Bien qu'il y ait de l'inceste dans cet animé et du Ecchi poussé à la limite du Hentai, j'ai savouré chaque épisode de cet animé ! Abstraction fait du H, cet anime jouit d'une trame dramatique vraiment émouvante, et la romance entre les différents personnages est vraiment émouvante ! Le chara design est tout simplement magnifique, et l'animation est superbe ! Même si je sais que ça équivaut à verser de l'eau sur du sable, un UP des épisodes en BD FHD ne serait pas de refus - car j'ai vraiment envie de le revoir sur mon 32" ! Y^Y
Merci beaucoup à AnimeServ pour le partage !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yosuga no Sora - In Solitude, Where We Are Least Alone.Yosuga no Sora- ヨスガノソラ In solitude, where we are least alone.2010Amour & Amitié - Drame - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par SPHERE
Réalisé par Feel
Non LicenciéSora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sur.Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?
-Santiagoo-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
RaiKarim-sama
Posté 02 septembre 2011 - 07:11
dihun
Posté 05 mai 2012 - 23:13