Spoiler
Bon voilà quoi, rah' et dire que j'avais fortement apprécié l'animé jusqu'à l'épisode 12..Bon outre passons tout ce blabla qui n'est en aucun cas objectif, animé bien conçu dans l'ensemble, l'humour y est bien sympa l'histoire plutôt original mais plaisante (forcément vu le thème choisi) et le chara-design'.. vraiment très très propre c'est sûrement le plus gros plus de cet animé. Les seiyuus quant à eux ont fait un bon boulot et je vise notamment celle qui a doublé Kirino (je ne me suis pas renseigné sur qui a doublé qui) la voix convient parfaitement à son caractère.Nos deux héros sont pour le coup assez bien travaillé pour preuve j'en suis à ne pas aimer Kirino (donc un certain déclic s'est déclenché chez moi) et Kyousuke est ... bien sympa, un peu trop même. Les personnages secondaire sont alors bien utilisé et on ne ressent pas un réel malaise lorsqu'ils sont tous ensemble tant ils sont bien intégrés ce qui fait assez plaisir car du coup on peut s'attacher à d'autres personnages que les dits "principaux".Côté Ost rien de très marquant pour dire je n'en ai gardé aucun en tête, l'opening reste assez simplet et les ending, [je pense] qu'en faire un différent à chaque épisode n'était pas une bonne chose. Après cela revient aux gouts et couleurs certains aiment ce genre de choses d'autres non.Pour ce qui est des deux routes, ce n'était pas une si mauvaise idée, comme cela tout le monde peut s'y retrouver, moi par exemple j'ai apprécié la route "1" d'autres ont pu apprécier la "2" etc etc donc un bon plus là dessus sans aucun doute.Une saison 02 pour certains serait bien mais je ne pense pas réellement, non pas qu'on ai fait le tour de l'histoire.. ah si c'est ça, elle serait alors trop prévisible notre saison 02 béh oui, hormis continuer le rapprochement de tous nos héros jusqu'à la - Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Débuté par Yoko, 11 oct. 2010 21:11
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga naiOre no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai- 俺の妹がこんなに可愛いわけがない
- My Little Sister Can't Be This Cute
- Oreimo
- Ore no imôto ga konna ni kawaii wake ga nai2010Amour & Amitié - Comédie15 EPS 25 mins (Terminé)Crée par FUSHIMI TSUKASA
Réalisé par AIC - Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works]
Licencié par WakanimKyousuke, résolu à rentrer dans le moule et à mener une vie minable dénuée d'intérêt, découvre que sa petite sur, avec laquelle il a du mal à s'entendre, possède une passion pour les animés et les eroge. Démasquée, Kirino se trouve bien évidemment embarrassée, la tolérance de la société nippone lui promettant d'abréger sa vie sociale si ces informations étaient révélées. Elle va donc conclure un pacte avec son frère afin de lui faire garder le secret. Fougueuse, elle en profitera pour lui faire croquer le fruit défendu (je parle des eroge).
-GregN8-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
15 Lien(s) au total dans cette fiche
Teddyy
Posté 15 octobre 2011 - 01:01
Euh... les épisodes 13, 14 et 15 sont enfaite une route/fin alternative c'est ça? si oui je la trouve bien inutile et elle dénue de sens (bien que ce soit un peu le bordel de base) l'animépartouzelimite du possible je ne vois pas ce qu'on pourrait faire (déjà que la route 02 aboutie à un résultat presque identique si je peux dire (outre le chemin pour en arriver là) que la route 01) donc bon.. à voir.Mmmmmh je pense en avoir dit suffisamment de plus il est tard et je crois entendre mon dakimakura hurler car je ne remplie pas mon devoir conjugal assez souvent mmmmh.. dur dur la vie d'otaku desu né?Donc en gros un animé plaisant à voir sans prise de tête (ahah le jeu de mots.. enfin faut avoir vu la relation entre notre frère et sa soeur pour comprendre) qui cependant, marquera peut-être nos esprits mais pas à vie.
- 4
Original link ->☆ - To Love ru Darkness Annoncé Yattaa 3 - ☆
Dark-Kami
Posté 25 mars 2013 - 02:15
Petite comédie school life bien fraîche, bien sympa avec comme thème principal les eroges. L'histoire elle même est simple et l'intrigue n'a pas vraiment de but, mais chaque épisodes a sa dose humour. Un incontournable dans le genre, pour les fans de Mayo Chiki et de Boku wa tomodachi, allez y en fermant les yeux vous ne serez pas deçu ! :)Pour la deuxième partie de l'anime (la fin alternative et les épisodes 13 à 15), ça reste dans la même lignée, une fin alternative qui retombe finalement sur ses bases.Si vous êtes fan des petites soeurs déjantés, cette anime est pour vous....
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer