Modifié par shinomi, 13 octobre 2010 - 19:38.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Shinomi
Débuté par shinomi, 13 oct. 2010 19:37
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
shinomi
Posté 13 octobre 2010 - 19:37
- messages 1
- Inscrit(e) : 13 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut !Je suis Shinomi, j'ai 16 ans, et je suis lycéen.J'habite Paris et bien évidemment je suis un fan de culture Japonaise et pour revenir à l'endroit ou j'habite, oui chaque année je vais à la Japan Expo /o/Mes passions sont la guitare, la photographie, le dessin, regarder des anime, lire des mangas/scans, le graphisme et l'AMV making ainsi que pour finir les jeux vidéos.Pour ce qui est de la guitare j'en fais depuis 3 ans, je joue beaucoup de rock altérnatif, pour la photographie je viens de commencer mais j'ai quand même un appareil photo reflex, le dessin ben j'en fais depuis 5 ans mais sans jamais m'améliorer ... XD Et pour ce qui est du graphismes et des AMV j'en fais depuis 4 ans, d'ailleurs pour ceux qui connaissent les teams je suis dans l'Arcadia Team ^^Au niveau des Mangas, j'aime regarder (ou lire) des Shonens ou Seinen, pourquoi pas de shojo ? Parce que je suis un garcon ? Non c'est plutôt que ce genre ne me plait pas trop à part Negima que j'avais beaucoup apprécié ! (Sinon il m'arrive aussi de regarder du Ecchi et du Yuri mais sa c'est une autre histoire 8D)Et heu voila pour finir je me suis inscrit sur le forum parce que vous faites du très bon boulot, j'ai découvert le site parce que vous vous occupez de Shiki, anime que j'apprécie beaucoup, et grace à vous j'ai même pus voir la saison 2 de Kuroshitsuji, et vous sortez des anime régulièrement, bravo pour votre travail j'adore ce que vous fa