AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
(désoler pour cette présentation assez courte, je rentre du boulot je suis naze ^^" n'hésitez pas si vous avez des questions)01 - Pseudo : Moumoute02 - Sexe : homme03 - Pays : France04 - Age : 27 ans06 - Emploi : intérimaire07 - Célibataire ou déja pris(e) : célibataire 08 - Marque de vétement préférée : euhhhh aucune ? le tout c'est que je me sente bien dedans 09 - Style de musique : tout style de musique, mais plus vers la dance et le j-rock10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : mon salon style japonais fait par la meilleure décoratrice d'intérieur (ma meilleure amie)11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : hummmm j'hésite entre le "moyen-age japonais" et le futur12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : des manga !!!!13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes ordinateurs (ou mes disques dures)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : pas grand chose 15 - Expresssion préferée : "oyo ?"16 - Animes préferées : Zero No Tsukaima, He is my master, card captor sakura, etc... (la liste est TRES longue )17 - Comment j'ai découvert le forum : ma meilleure amie18 - Ce que je pense du forum : il a l'air d'etre bien
0
"As-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
merci pour ce chaleureux accueil J'ai ce pseudo depuis le collège (une sombre histoire de mardi gras et de perruque)sur la photo, c'est le 10° docteur avec son Tardis (de la série britanique "Docteur Who", un très bonne série de science fiction qui passe sur france 4 (mais vive la vostf)
Modifié par MalaSuerte, 15 octobre 2010 - 06:29.
0
"As-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"