- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Zan Sayounara Zetsubou Sensei (saison 3)
Débuté par Misuzu, 18 oct. 2010 20:37
12 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Misuzu
Posté 18 octobre 2010 - 20:37
Voili voilou, cette série a été commencé par une ou 2 teams, mais elle(s) se sont arrêtées à l'épisode 2. Impossible de trouver la suite.Remarque, c'est un animé difficile à traduire (de part son étrangeté et son surréalisme (et j'en passe).Enfin...
- 0
Burn
Posté 18 octobre 2010 - 20:45
C'est quoi le nom de la série 1 et 2, car pour Zan Sayonara Zetsubou Sensei c'est déjà finis en raw même sur les vosta ils va devoir une raison pour l'arrêt des vostfr.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Misuzu
Posté 18 octobre 2010 - 21:47
Sayonara Zetsubou Sensei puis Zoku Sayonara Zetsubou Sensei.Sûrement, mais je ne sais pas laquelle...
- 0
Nessos
Posté 19 octobre 2010 - 10:25
***Meru Meru***
Voila la liste des saisons et OAV de Mer** dans l'ordre de parution.
[*]Sayonara Zetsubo Sensei (12) [S1]
[*]Zoku Sayonara Zetsubo Sensei (13) [S2]
[*]Goku Sayonara Zetsubo Sensei (3) OAV
[*]Zan Sayonara Zetsubo Sensei (13) [S3]
[*]Zan Sayonara Zetsubo Sensei Bangaichi (En cours) OAV [/list]En espérant que ça vous aidera a Crev**!!
*** Meru Meru***
- 0
Misuzu
Posté 19 octobre 2010 - 15:48
Hmmm... Tu dis ça parce que t'aime pas cet animé ou c'est en référence à cet animé ?Pcq là pour le coup je me pose la question x'D
- 0
Nessos
Posté 19 octobre 2010 - 21:53
name='Misuzu' timestamp='1287499681' post='18674']Hmmm... Tu dis ça parce que t'aime pas cet animé ou c'est en référence à cet animé ?Pcq là pour le coup je me pose la question x'D
- 0
Misuzu
Posté 19 octobre 2010 - 22:04
**Kaere**Je vois... Tu me demandes de partir donc.De toute façon, tout va de travers ici ! Ta coupe de cheveux indique que tu es une nymph*****, et tes chaussures que tu es une adepte du masoc***** !! **Kaere**(xD, c'est bien ce qu'il me semblait)
Modifié par Misuzu, 19 octobre 2010 - 22:05.
- 0
Nessos
Posté 14 novembre 2010 - 13:21
La série n'est pas a l'arrêt chez la "Shinrei" visiblement, il sont en sous-effectifs, voila pourquoi cette série n'avance pas très vite.Il leur manque un (très bon) traducteur si je ne me trompe pas. car comme dit plus haut la série Sayonara Zetsubou Sensei est loin d'être une série facile a traduire, aussi bien du point de vue des dialogues que des messages dans le décors ou des références a la culture japonaise.L'emploi courant de mots-valises(vous connaissez surement "Bakemonogatari" mot intermédiaire entre Montre et Histoire, ou encore le fameux "Franglais" désignant une langue bâtarde entre Anglais et Français tees appréciée des débutant en anglais), des jeux de mots basés sur les clés des kanji, leurs sonorité et leurs sens, et les doubles sens d'un même mot (exemple de sensei, le docteur et le professeur) rend cet série cauchemardesque a traduire.Pour ceux qui n'ont pas compris le titre lui même est basé sur un jeux de mot : 絶望 zetsubou (desespoir) ≠ 糸色望 ito shiki nozomu (le nom du personnage principal accessoirement nozomu veux dire espoir, voila pourquoi il déteste qu'on écrive son nom a l'horizontal car 2 kanji trop rapproché forment un mot ici radicalement différent
pareil pour la le reste de la famille).Mais je m'égare.
- 0
Misuzu
Posté 14 novembre 2010 - 18:06
Hmmm... Je demanderai bien à un jap (ou à un de mes profs xDDD) de la traduire xDMais oui, c'est sûr que traduire cette série pousse au suicide ^^''
- 0
Karasa
Posté 15 novembre 2010 - 00:43
Vous titillez ma curiosité là... Je vais me regarder la S1 et S2, c'est sur que lorsque je vois :Il leur manque un (très bon) traducteur si je ne me trompe pas. car comme dit plus haut la série Sayonara Zetsubou Sensei est loin d'être une série facile a traduire, aussi bien du point de vue des dialogues que des messages dans le décors ou des références a la culture japonaise.
- 0
Misuzu
Posté 15 novembre 2010 - 01:12
Karasa
Posté 16 novembre 2010 - 18:46
Misuzu
Posté 16 novembre 2010 - 19:22
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer