tout a fait yuuri c'est ce que j'ai aussi pensée ayant jouer à ce même éroge^^mais bon passons de l'amour en voici en voilant les adeptes du genre vont apprécié et je ne pense pas que les autres devrait détesterque dire de plus sinon que cette anime se base sur l'amour avec un grand A?sur ces explication je vous souhaite de vous faire plaisir avec cette anime!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fortune Arterial: Akai yakusokuFortune Arterial- FORTUNE ARTERIAL 赤い約束2010 - 2011Amour & Amitié - Ecchi - Fantastique & Mythe12 EPS + 1 OAV 25 mins (Terminé)Crée par AUGUST SOFT
Réalisé par Feel - ZEXCS
Non LicenciéAprès avoir passé sept ans loin de la ville de Shiomi sur l'île de Tamatsu, Kôhei Hasekura y retourne pour faire ses études en tant qu'élève de cinquième année à l'école Schuchikan. Accueilli de manière très particulière dès son arrivée par Erika Sendô, la vice-présidente du conseil des élèves, il fait cependant la connaissance de Tsukasa Hachimandaira avec qui il devient ami et retrouve même d'anciennes connaissances comme Haruna et Kanade Yûki avec qui il jouait avant de déménager. Surpris et mis à mal par l'attitude illogique et spontanée de Iori Sendô, président des élèves et frère farceur d'Erika, Kôhei est pourtant glacé d'effroi quand il le découvre à l'intérieur de la chapelle, tapis dans l'ombre, en train de sucer le sang d'une jeune femme, ses pupilles rouge écarlate et un sourire diabolique sur son visage
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 OAV/OAD/ONA
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1 1
26 Lien(s) au total dans cette fiche
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 01:15
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011