Bonjour à tous! L'utilité du pseudonyme, c'est de "cacher" son identité.Homme ou femme, pas facile de deviner si on ne le précise pas d'une manière ou d'une autre. En y réfléchissant bien, le pseudo en lui même est une indication. Alors Psyche sa fait fille ou garçon à votre avis lol.Et l'avatar ne fait pas tout non plus!! Mais bon, oui je suis bien une fille, avec 21 piges à son actif!Il n'y a pas longtemps je fessais un BTS Informatique que j'ai arrêté et pour l'instant je suis à la recherche d'un petit boulot (et oui il faut bien gagner sa vie).J'ai des origines asiatiques.Mes gouts en animes sont variés (et je m'intéresse aux mangas bien entendu) comme :- 07 Ghost- Gintama- Xxx Holic- D.Gray-Man- Bleach- Fairy Tail- Naruto- Dhurara!!- Sengoku Basara- Reborn- Natsume Yuujin Chou... j'en passe et des meilleurs. Et oui la liste est longue bien heureusement x)Pour ce qui est de mes loisirs, je passe mon temps libre à flâner sur le net, dessiner (mes propres créations bien évidemment sinon ce ne serait plus interessant), écrire des fics/fan-fics.En tout cas je suis impressionnée car en plus de tomber sur ce forum par hasard, je me rends compte qu'il est très enrichie en matière d'animé. Il y en a énormément que je retrouve avec un grand plaisir et beaucoup que je découvre aussi!Donc j'en profite pour remercier les responsables du forum qui s'évertuent à nous vendre du rêve et salue tout les autres membres tout aussi fan d'animés que moi !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Psyche18
Débuté par Psyche18, 24 oct. 2010 14:34
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Psyche18
Posté 24 octobre 2010 - 14:34
- messages 3
- Inscrit(e) : 24 octobre 2010
MalaSuerte
Posté 24 octobre 2010 - 15:34
Bienvenue a toi Psyche18Amuse toi bien parmi nousTu verra tu trouvera tout se que tu désire
Bonne journée
- 0
leafer
Posté 24 octobre 2010 - 15:44
bienvenue a toi et amuse toi bien
- 0
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
Misuzu
Posté 24 octobre 2010 - 19:47
onizuka93
Posté 24 octobre 2010 - 22:53
Karasa
Posté 24 octobre 2010 - 23:59
Yokoso Psyche18 !!- Sengoku Basara
- 0
XJapan
Posté 25 octobre 2010 - 06:23
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
chithien
Posté 27 octobre 2010 - 11:58
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Yokoso Psyche !D'où vient ton pseudo ?N'hésite pas à nous faire partager tes dessins et également tes fan-fics ... en passant, quel genre de fan-fics écris-tu ?Amuse-toi bien parmi nous ^^
- 0
L'union fait la force !
kaichou
Posté 28 octobre 2010 - 09:23
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer