Modifié par Rosa.C, 24 juillet 2011 - 21:58.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Yakitate!! Japan
Débuté par Yoko, 18 janv. 2010 14:35
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yakitate!! JapanYakitate!! Japan- 焼きたて!! ジャぱん
- Fresh Made Japan
- The King Of Bread2004Action - Comédie69 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HASHIGUCHI TAKASHI
Réalisé par Sunrise
Licencié par Manga DistributionAzuma Kazuma, jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays.
Notre héros se rend donc dans la ville de Tokyo, afin de participer à l'épreuve de recrutement de Pantasia, une chaîne de boulangerie prestigieuse, pour devenir un professionnel, et pouvoir enfin réaliser le Jap-pan, qui révolutionnera le monde de la boulangerie. C'est là qu'il fait la rencontre de Kawachi Kyousuke, jeune homme ambitieux et talentueux, avec qui Azuma se liera d'amitié. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont engagés par Pantasia. Cependant, Azusagawa Tsukino, petite-fille du propriétaire du groupe Pantasia, et gérante d'une boulangerie à Tokyo qui cherche de nouvelles recrues pour sa boutique, décide de leur donner une chance. Ces derniers acceptent la proposition de Tsukino, et peuvent enfin s'adonner à leur passion, tout en gardant à l'esprit l'espoir de rejoindre la boutique principale de Pantasia, où seuls les grands boulangers accèdent. Tous deux useront de leur créativité et de leur talent, afin d'accomplir leur rêve.
-Calvino-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Rosa.C
Posté 24 juillet 2011 - 21:49
- messages 11
- Inscrit(e) : 24 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Superbe série qui ressemble à Yumeiro pâtissière d'une certaine manière, dommage que vous n'aviez pas les épisodes 55 à 69 en vostfr mais après petite recherche sur google, je les est trouvé (l'ep 54 que vous proposez est bien en vostfr et non vosta comme marqué après le lien ...) Si vous le souhaitez je peut vous les passer (si ça intéresse quelqu'un bien entendu ^^)Vraiment drôle mais devient répétitif à la longue ... (ou alors c'est parce que j'ai regardé la série en entière en un peu moin d'une semaine ...)Malgrès tout, on arrive à toujours apprécier les petits gag et surtout les réactions de certains personnages face au gout du pain ... même si vers la fin ça manque de "c'est le japan n°XX" qui est toujours marrant à voir dans le début de la série ...Seule bémol (pas due a la série en particulier) l'épisode 53 est cassé ou plutôt coupé à 11 min ... malgrès des recherches, le mieux que j'ai trouvé est une vidéo qui ne dure que 15 min ...Voilà, très bonne série que je recommande !
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer