Modifié par narutotokko, 07 juin 2012 - 14:53.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Air Gear
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 04:27
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Air GearAir Gear- エア・ギア2006Action - Sport25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OH GREAT!
Réalisé par Tôei Animation
Licencié par Anime Digital Network - KazéEn ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle l'Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites ! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale. Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de quatre surs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe d'Air Trek Sleeping Forest et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de Stormriders (les adeptes de l'Air Trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe connue pour ses coups bas Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de Stormriders pour impressionner la belle Simca, une Stormrider populaire.
-ethan-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 21.5 22 23 24 25
26 Lien(s) au total dans cette fiche
narutotokko
Posté 13 mars 2012 - 22:43
J'ai adorée cette série qui peut paraitre enfantin au première à bord.Mai il n'en n'est rien, une foit commencé peut plus m’arrête, les combat sont bien réalisée et on a une bonne sensation de vitesse.Pour ce qui et de L'ost certaine ost sont génial.
- 0
Kurosaki
Posté 16 janvier 2013 - 21:07
Whouah!!!Aujourd'hui jeudi 17 janvier 2013 j'ai finalement vu Air gear et je n'ai qu'une seule chose à dire "Subarashii"On est littéralement transporté lorsqu'on suit les épisodes, la bande son est excellente,les personnages sont tous charismatiques et l'histoire est entraînante.Un animé qui se place comme un incontournable, un animé à voir!
Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer dans les tomes car pour ceux qui voudraient poursuivre les aventures d'Ikki il faut reprendre à partir du Tome 12 et des épisodes spéciaux sont également au rendez-vous.Le premier ova reprend un passage du tome 16, et il est excellent selon ce que j'ai vu sur youtube
.Bon j'en dit pas plus, j'espère que mon commentaire permettra aux plus indécis et à ceux qui ne le connaîtraient pas de se lancer dans cette animé.
- 0
Greymantle
Posté 14 mars 2014 - 01:10
- messages 172
- Inscrit(e) : 13 janvier 2014
Réputation : 22 (Neutre)Pas de saison 2 prévue. 3 OAVs sont sortis, le premier reprend l'intrigue du 16e volume du manga, les deux autres sur l'arc Kogarasumaru vs. Sleeping Forest (volumes 23/24).
Si tu veux vraiment la suite de l'histoire, il va falloir aller lire les mangas (pour info, l'anime reprend l'histoire du manga jusqu'au volume 12 environ).
- 0
Vengeance de Nesse !!
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer