Modifié par ElfeDesBois, 03 novembre 2010 - 18:24.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Un elfe (presque) comme les autres
Débuté par ElfeDesBois, 02 nov. 2010 13:28
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ElfeDesBois
Posté 02 novembre 2010 - 13:28
- messages 1
- Inscrit(e) : 01 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salutations, Ô peuple d'AnimeServ.Comme ce pseudo l'indique (ou pas), je suis un elfe vivant dans une forêt avec un groupe de nymphes (un peu nymphomanes). Ce lieu est dans une contrée très éloignée de toute civilisation. Malheureusement pour moi, un jour un mage est venu me chercher et m'a conduit dans un village humain. Là, je fis la rencontre de 3 nains et d'un demi-orque. Il nous a fallu sauver le monde d'une invasion de monstres en tout genre (jusque là la routine), mais à cause de cela, j'ai perdu une partie de ma raison. Depuis je suis con, débile, idiot (enfin c'est ce que l'on me dit). Bien sûr, je suis également un peu pervers (comme je suis entouré de nymphes, c'est un peu normal ...) Enfin bref, je vais sur mes 128 ans (années elfiques), j'aime toute sorte d'animes (asiatiques, américains, européens, action, horreur, mecha, sciences-fiction, héroic-fantasy, déjanté,...) ainsi que pas mal de mangas, BD, Comics, ..., littérature (SF, Fantastique et Fantasy), j'apprécie à peu près toute sorte de musique (sauf rap, techno, tektonic)... Pour être un peu plus sérieux, on me nomme fréquemment vince, j'ai environ 25 ans, je suis en région centre, à la recherche désespérée d'un emploi, j'ai joué à des jdr tels que D&D (d'où ce pseudo et cette petite histoire), Vampire The Mascarade, Mutant Chronicles, ..., et j'écris une nouvelle mélangeant SF et Fantasy.Je pense que ce sera tout pour ce premier post...
- 0
La soumission à la pensée collective dispense de penser individuellement...
Ninjako
Posté 02 novembre 2010 - 13:40
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
chithien
Posté 02 novembre 2010 - 15:33
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
C.S.Roy
Posté 02 novembre 2010 - 17:44
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Cela me rassure je ne suis plus le seul fan de manga jouant à D&D XD.quand tu dis Sf fantastique tu inclus Sturgeon et Philip K. Dick?bienvenu à toi ^^PS: si tu pourrais me filer l'adresse de ta forêt...
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
MalaSuerte
Posté 02 novembre 2010 - 17:52
Misuzu
Posté 02 novembre 2010 - 18:22
D&D powaaa ! Ca fait longtemps que j'y ai pas joué... (moi je prend toujours un mage dans les rpg (et elfe si j'ai le choix)Bienvenue à toi =3
- 0
Dexyne
Posté 03 novembre 2010 - 14:56
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
ElfeDesBois
Posté 03 novembre 2010 - 18:37
- messages 1
- Inscrit(e) : 01 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)@ SvenShot :quand tu dis Sf fantastique tu inclus Sturgeon et Philip K. Dick?
@ tout le monde : merci pour votre accueil
Modifié par ElfeDesBois, 03 novembre 2010 - 18:38.
- 0
La soumission à la pensée collective dispense de penser individuellement...
Sky
Posté 03 novembre 2010 - 19:06
Hello, Oh noooooo moi aussi je voulait l'adresse de la forêt enchantée :lol:C'est balot quand même là xd En tout cas cool ta présentation j'avoue ^_^Par contre fait gaffe j'ai croisé un lutin tout à l'heure je crois qu'il te cherchais je sais pas pourquoi moi j'ai dit que je connaissait pas chui pas au courant ! :lol:Amuse toi bien sur Anime Serv, See ya, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer