Pour tout dire, au départ je n'ai pas vraiment accroché, j'avais l'impression de voir le schéma classique des animes mechas de la même lignée que Gundam (même si j'aime relativement bien les séries Gundam), j'avais ce sentiment de déjà vu et je me disais déjà que ça n'en valait pas la peine... Et je m'étais trompé !
La série se veut être bien plus sombre que ce qu'elle n'y parait au premier abord, le schéma suivit est certes en parallèle avec beaucoup, mais d'une part, la série fait preuve à la fois d'originalité et de cruauté.
Je m'explique ! N'ouvrez pas la balise si vous n'avez pas vu la série, cela ne servirait à rien, sauf, à gâcher votre propre plaisir/découverte.
Spoiler
J'en arrête là ! Tout ce que je peux dire de plus, c'est que niveau graphique c'est convenable, par ailleurs, niveau OST je n'en retiens pas grand chose, même si ça ne m'a pas déplu.
Une série qui, d'après moi vaut le coup d'oeil. Elle est intéressante et soulève divers questions ! Mais bien entendu, le scénario n'est pas sans failles et il reste divers zones d'ombres et divers pistes restent inexploitées.
Ps : Pour ceux qui veulent, je verrai si j'arrive à ré-up les épisodes, ce que je ne garanti pas vu ma connexion qui se trouve être une véritable chieuse compulsive !
Modifié par Shiroyasha, 19 mars 2012 - 21:50.