- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- La Communauté
- Problèmes et Suggestions
- Tutoriaux
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Obtenir un compte MU premium gratuitement
Débuté par abrahel, 03 nov. 2010 12:56
65 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ichimaru
Posté 30 juillet 2011 - 17:46
MrXemnasKami
Posté 08 août 2011 - 11:22
@Ichimaru : Non ce n'est pas le cas ! Les points montent encore ! Si tu veux voir ceux que tu as obtenu ou acheter des récompenses si tu en as assez , il te suffit d'aller puis aller sur ton compte où tu peux aller sur les site telles que Megavideo , Megapix ... et aller de même sur ton compte , il semblerai que les récompensent sont simplement en cours de modifications !Sur ce bonne journée !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Jonathan
Posté 08 août 2011 - 15:41
Ben ça m’intéresse pas mal aussi ^^Mais au risque de paraitre pour un gros boulet... quand je vais sur les comptes je vois pas ou sont écrits les points ^^Sur ce je vais voir le tuto ^^
- 0
Midnight
Posté 18 août 2011 - 20:22
- messages 5
- Inscrit(e) : 10 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)Excellent, moi qui voyais comment les points montaient leeeeentement, j'avais abandonné l'idée de pouvoir avoir un reward un jour!Super site, j'espère seulement que je ne le connais pas trop tard puisqu'à voir, les rewards sont en plein chamboulement chez MU x.XEn espérant qu'ils suppriment pas ce système...J'ai plus qu'à attendre deux jours maintenant
Modifié par Midnight, 18 août 2011 - 20:23.
- 0
MicAr3
Posté 27 août 2011 - 00:08
name='Xemnas1001' timestamp='1312798932' post='71183']@Ichimaru : Non ce n'est pas le cas ! Les points montent encore ! Si tu veux voir ceux que tu as obtenu ou acheter des récompenses si tu en as assez , il te suffit d'aller puis aller sur ton compte où tu peux aller sur les site telles que Megavideo , Megapix ... et aller de même sur ton compte , il semblerai que les récompensent sont simplement en cours de modifications !Sur ce bonne journée !
- 0
MrXemnasKami
Posté 27 août 2011 - 21:24
De rien ! Moi perso. ça fait 0 Mois
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer