Alors voilà, Je me suis lancé un défi pour passer le temps et me faire un peu la main sur PhotoFiltre :
Créer un pack de Wallpapers adressé plus particulièrement aux filles !
Donc la question est simple :
Quel est votre personnage de manga où d'animé préféré ? (où vos persos préférés)
Cela me permettras de me donner quelques idées ! (et peut-être de découvrir de nouveaux canons )
Pour le moment, j'ai fait 3 montages sur le thème de Pandora Hearts (1 de Break et 1 de Gil)
Donc comme dirait Lilou dans le 5ème élément : "Please Help" !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Quel est votre (vos) personnage(s) masculin favori(s)
Débuté par KimHiko, 03 nov. 2010 23:17
6 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
KimHiko
Posté 03 novembre 2010 - 23:17
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Misuzu
Posté 04 novembre 2010 - 00:14
Tatsumi de ShikiGajil de Fairy Tail, Grey et NatsuTakano Kyouhei de Yamato Nadeshiko Shichi HengeZoro Roronoa de One PieceMamoru de Jusqu'à ce que la mort nous sépareEnvy de FMABlack Star de Soul EaterIkuto de Shugo CharaKyo de Fruit BasketGinji de Get BackersLee-len de Hanasakeru SeishounenHowl de Le Chateau AmbulantUsui Takumi de Kaichou ha Maid-samaTokuchi Toua de One OutsGilbert de Pandora HeartsAshitaka dans Princesse MononokeMugen de Samurai ChamplooHarry McHenzy, Imadori et Asou de School RumbleMasamune (Dokugan Ryuu) de Sengoku BasaraMotoharu Tsuchimikado de To aru majutsu no IndexFaldio de Senjou no ValkyriaZero, Kaname, Akatsuki, Aidou et Ichijou de Vampire KnightVoilà je crois que j'ai tout mis ^^
- 0
KimHiko
Posté 04 novembre 2010 - 15:35
Merci Misuzu ! J'ai matière à travailler ! C'est marrant car Vampire Knight c'est un de celui ou j'ai du mal a me décider sur quel est mon perso favori (avec un p'tit penchant quand même pour Zero) et je vois que tu en as mis pas mal aussi ^^
- 0
Misuzu
Posté 04 novembre 2010 - 18:17
=3 De rien !Bah les perso masculins sont tous beaux dans cette série, mais niveau caractère je n'ai pas de préférence. Ils ont tous un quelque chose que j'aime pas chez eux ^^'
- 0
Burn
Posté 04 novembre 2010 - 21:11
Zoro Roronoa de One Piece.Kenshiro de Hokuto No Ken.Je me permets aussi de déplacer le sujets sur la bonne section.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
KimHiko
Posté 04 novembre 2010 - 22:25
Merci pour ton avis Burn, je prends note !Et désolée de pas avoir poster au bon endroit
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer