AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour à tousÉtant un fan d'animes de la première heure( fin des années 70 avec des trucs comme Goldorak , Mazinger Z ou encore Albator ) , j'ai continué au fil des années à découvrir cet univers fabuleux , à tel point que je ne peux plus regarder de dessins animés autres que ceux en provenance du Pays du Soleil Levant , tout le reste me parait fade , statique et pas vraiment génial au niveau des scénarios . Ce site m'a été conseillé par un ami de la même génération que moi ( j'ai 39 ans ) et je le trouve vraiment excellent , c'est une vraie mine d'or Sinon je travaille dans une pharmacie et je vis sur une petite île perdue dans l'océan pacifique appelée Tahiti .Au niveau de mes goûts en anime , j'aime tous les trucs parlant de sport ( One-out , Major League , Captain Tsubasa , Hajime no Ippo ), de voitures ( Initial D , Wangan Midnight , Capeta ), de robots et sci-fi ( Gundam 00 , Macross , Ghost in the Shell etc ) et bien d'autres en fait ( il y en a vraiment trop à citer )J'adore les mangas aussi ( mes dernières séries étant Angel Heart , Beck , Gunnm Last Order ) , je dois en avoir au moins 700-750 en tout Mes loisirs sont les suivants : photograpie , mécanique automobile ( préparation de voitures de rally amateur ), astronomie, home theater, romans divers, musique ( bandes originales films et animes , rock symphonique, celtique, et bien d'autres ), et les voitures de sports ( je possède une Ford Focus RS mk2 )Voila en gros ma présentation , n'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander mon avis sur n'importe quel sujet ayant attrait à un de mes hobbies
Bienvenue à toi, Très bien ta présentation en plus on voit que tu aimes plein de choses différentes ça fait plaisir.Passe en tout cas du bon temps sur Anime serv, See ya, sky