Tiens enjoyALors Ryuuji("Ryu" porte le nom de mon ex deja bien sa XD) OU sinon tres beau wallpapers que je vais te piquer XDAwalolz: tu a eu ou ton wall ?

Tiens enjoyALors Ryuuji("Ryu" porte le nom de mon ex deja bien sa XD) OU sinon tres beau wallpapers que je vais te piquer XDAwalolz: tu a eu ou ton wall ?
Modifié par roxasora, 07 novembre 2011 - 18:00.
En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
C'est là que Dieu nous rencontre.
Modifié par Lone Wolf, 16 novembre 2011 - 12:06.
Modifié par Lone Wolf, 19 novembre 2011 - 12:58.
Modifié par Zakatorshi, 28 novembre 2011 - 21:46.
Modifié par Kirianu, 28 novembre 2011 - 21:52.
Modifié par Zakatorshi, 28 novembre 2011 - 22:12.
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
c'est vrai moi aussi je peux plus m'en passer surtout quand je dépanne trois PC en même temps XD ou encore un écran pour animeserv et un autre pour skype et msn et le reste d'internetname='Neguchi' timestamp='1321903314' post='100680']
Pour répondre a ceux qui demande le faite d'avoir deux écrans est utile, bien en faite c'est super utile ^^Quand j'écris pour mon roman, une petite recherche sur le net sur l'autre écran, passer une video quand je joue, pouvoir voir qui se co sur Skype quand je joue, avoir une solution sur l'autre, et bien d'autre chose en faite . Le truc une fois qu'on a gouté au dual screen, dur de ne plus avoir qu'un écran en faiteps: pour ceux qui on seven, vous pouvez changer automatiquement vos fond d'écrans apres une certaine durée
Modifié par nemesisdead, 30 novembre 2011 - 11:11.
Je dois dire qu'en faite c'est un fond d'écran spécial de la résolution horizontal de mes deux écrans crée avec Grimp. Je sais qu'il y des logiciels pour ce genre de chose ( j'en avais un bon sous XP mais j'arrive plus a retrouver son nom malheureusement >Neguchi comment tu fais pour avoir deux fonds différents ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)