Ohayo Mina !!Je suis un gros fan de japanimation et tout ce qui va avec :Mes animes préférés sont Fate Stay Night, Code Geass, Claymore, Vampire Knight, True Tears, Crescent Love ... et toute une multitude dont je vais vous épargner le nom.En jeux vidéos, je dirais tout ce qui tourne autour du RPG genre Final Fantasy, Valkyrie Profile ou Star Ocean mais je suis pas contre les FPS et les bons jeux de Shoot (Call of Duty ...)J'adore les OST de jeux vidéos, films et animes (quelques noms en pèle-mêle de mes compositeurs préférés : Nobuo Uematsu, Motoi Sakuraba, Yoko Shimomura, Hans Zimmer, Craig Armstrong, Danny Elfman, Kenji Kawai ....)Me concernant plus personnellement, je peux vous dire que j'ai 17 ans et que mon vrai nom est Edouard ...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ohayo Mina
Débuté par Edouard, 08 nov. 2010 20:03
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Edouard
Posté 08 novembre 2010 - 20:03
- messages 0
- Inscrit(e) : 08 novembre 2010
Sky
Posté 08 novembre 2010 - 20:48
Ohayo Reid,
Bien le bonjour à toi, oh fan de rpg, t'es pas seul moi aussi je kiff les final et j'ai fait les star océan du 2 sur psx au dernier sur xbox 360.
Mais comme je suis à l'ancienne on m'enlèvera jamais mon Chrono Trigger et mon secret of mana, secret of evermore etc...
En tout cas bienvenue parmis nous,
Enjoy your stay,
Sky
- 0
abrahel
Posté 08 novembre 2010 - 21:49
heps :Dbien le bonsoir ;)rpg, fps, et anime.... mouarf... le pied :)enfin, cod... ca depend lequelle....(vais lancer l'install du 7 moua, pour test)bienvenue
- 0
Ninjako
Posté 09 novembre 2010 - 10:43
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
Misuzu
Posté 09 novembre 2010 - 18:24
Karasa
Posté 09 novembre 2010 - 23:00
J'adore les OST de jeux vidéos, films et animes (quelques noms en pèle-mêle de mes compositeurs préférés : Nobuo Uematsu, Motoi Sakuraba, Yoko Shimomura, Hans Zimmer, Craig Armstrong, Danny Elfman, Kenji Kawai ....)
- 0
kaichou
Posté 09 novembre 2010 - 23:17
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer