Modifié par Sargon, 13 août 2011 - 03:21.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Asu No Yoichi ! - High School Samurai
Débuté par Yoko, 15 sept. 2009 04:55
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Asu no Yoichi!Asu no Yoichi!- 明日のよいち!
- Samurai Harem
- High School Samurai2009Amour & Amitié - Comédie12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MINAMOTO YOU
Réalisé par AIC
Licencié par KazéÉlevé pendant 17 ans dans les montagnes pour apprendre l'art du sabre, Yoichi Karasuma est envoyé par son père en pleine ville pour acquérir l'expérience qui lui manque. Il atterrit donc au dojo Ikaruma, tenu par 4 surs charmantes et aux personnalités diamétralement opposées : Ibuki, l'ainée qui pratique le sabre Ukiha Kamikaze comme lui ; Ayame, qui adore la mode et est complexée par son côté "planche à pain" ; Chihaya, qui peaufine sa carrière de mangaka ; et Kagome, la timide petite dernière.
Une nouvelle vie commence ainsi pour Yoichi, qui ignore tout de la vie d'un citadin et apprendra bien des choses... À ses dépens !
-renegade-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Sargon
Posté 13 août 2011 - 03:20
C'est franchement une série sympathique!Certes, elle date un peu, mais le plaisir est là!Humour, action, combat, un peu d'ecchi avec une dose d'émotion, là sont les maitres mots qui dirigent cette anime du début a la fin.Les personnages sont tous attachant, et on se laisse facilement prendre par l'histoire.Une petite série que je vous recommande donc fortement!^^Merci de nous l'avoir partagée!
- 0
MrXemnasKami
Posté 19 août 2013 - 21:29
Sargon résume parfaitement cette série.
J'ai été absorbé par cette série tellement elle est drôle. C'est vraiment sympa à regarder !
Je ne peux que la conseiller !
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer