Hello,Pour le moment, j'ai trouvé les 3 premiers eps de cette serie qui m'a l'air prometteuse.-------------------------Resume:Dans un futur proche, l’histoire de Crystal Blaze nous conduit dans la banlieue d’une ville sans âme appelée Diver City où s’est installée la petite agence de détective S&A.L’agence de détective S&A est menée par Shu, un ex-policier qui a perdu fois dans les institutions, lui qui avait longtemps œuvré pour la justice a tout perdu en s’opposant aux autorités. Il est accompagné dans ses missions de son bras droit Akira et de ses deux assistantes Manami et Ayaka.Un jour, un accident conduit Shu à faire la rencontre d’une mystérieuse jeune femme nommée Sara qui n’a plus aucun souvenir de son passé… Il s’engagera alors dans une enquête pour démêler les raisons qui ont conduit à cet accident, les secrets qui seront alors révélés plongeront la ville de Diver City dans une crise qui n’épargnera nulle personne.-------------------------Si qqun a trouvé la suite, ce serait sympa ;o)Merci d'avance.A+,Dji
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Ok] Crystal Blaze
Débuté par djinnius, 24 janv. 2010 09:33
5 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
djinnius
Posté 24 janvier 2010 - 09:33
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
DarkKnight
Posté 24 janvier 2010 - 12:48
salut , j'ai fait des recherche est c'est normal d'avoir trouvé que 3 épisode car la fansub a abandonner ce projet , ou elle fansub plus rien , pour la suite je lai trouvé mais Vosta si tu les veux je te les Up
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
djinnius
Posté 31 janvier 2010 - 10:32
- messages 78
Réputation : 6 (Neutre)Cool :-)Je veux bien, merci. Aucun soucis ac les VostA, j'ai fait meme subbé qq eps de Pandora hearts ;o)D'ailleurs, si la serie en vaut le coup, je pourrais faire la trad... Le reste, par contre, j'y connais rien ;o)
- 0
DarkKnight
Posté 31 janvier 2010 - 14:04
salut , voici ta demande http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png Crystal Blaze et pour le fansub , on cherche des personne motiver et sérieuse pour des projet que personne ne peuvent faire , sauf nous les expert dans se domaine, si tu est intéresser a rejoindre la team de fansub , ajoute moi sur msn , ou envoie le tien par Mp
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
djinnius
Posté 31 janvier 2010 - 20:26
- messages 78
DarkKnight
Posté 31 janvier 2010 - 21:14
demande terminé sujet clos .
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer