Je viens de tester, ca commence de manière plûtot brutale mais je sens que ca nous reserve une fin particulière, ca me fait légerement penser à true tears avec le même genre de malaises et une petite histoire de triangle amoureux. J'en dis pas plus je voudrais pas spoil ceux qui voudraient commencer.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
School Days
Débuté par Yoko, 24 janv. 2010 14:55
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
School DaysSchool Days- 開発日誌
- スクールデイズ2005 - 2007Amour & Amitié - Drame - Ecchi12 EPS 22 mins (Terminé)Crée par STUDIO OVERFLOW
Réalisé par Avex, Inc. - Lantis - Pony Canyon
Licencié par GongVision - WE Anim - [Gong] - [M6]Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à lécole, seulement, il na pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsquil prend une photo delle avec son téléphone portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par lentremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?
Attention, cette série cache un scénario plutôt violent derrière ce qui pourrait apparaître enfantin au premier abord. Certaines scènes peuvent choquer par leur grande violence.
-Tymari-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Hikari
Posté 20 novembre 2011 - 22:59
Hassano
Posté 31 décembre 2011 - 03:11
SLT
J'ai pas l'habitude de donner mon avis sur un manga mais la je suis obligée alors voila tout d'abord les premiers épisode font penser effectivement à True tears mais la suite forcée vous si vous voulez regardé la fin car la fin n'est pas une happy end bien au contraire. C'est plutot GORE en majuscules, je vais pas vous spoiler mais si vous êtes comme moi alors vous serez pas mécontent de cette fin vraiment triste.Je vous conseille de regardé ce manga au moins juste pour la fin car le créateur de cette anime à mon plus grand respect
- 0
coucou
10n154t0r
Posté 20 juillet 2012 - 21:17
C'est un bon anime, pourtant comme je suis un fan inconditionnel du jeu School Days je n'est pu m'empêcher d'être déçu par cette adaptation, je m'explique:1- la personnalité des différents personnage n'est que vaguement respecter (Kotonoha est en réalité un dangereux psychopathe pas juste une fille timide victimiser)2- la fin de l'anime qui est largement moins bien que n'importe laquelle des fin du jeu.2- l'opening: pourquoi ils ont mis cet OP pourrit (innocent blue) alors que chaque partie du jeu débute par un OP (Still I love you) plus qu'excellent?
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
Shuu_sama
Posté 21 août 2012 - 22:46
- messages 3
- Inscrit(e) : 24 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci a DarkKnight qui avait proposé cet anime et aussi pour l'avertissement du dernier épisode malgré cela, si une personne passe ici pouvant trouvé un lien et qu'il s’aperçoit du "PS", sa amène a Spoil juste après avoir vu les premiers épisodes.Il est difficile de ne pas prévenir même si c'est pour sensibiliser ceux qui peuvent être atteint par ce genre de scène.
- 0
sharinke
Posté 27 novembre 2012 - 17:32
un ami a moi (sisi c'est vrai) ma conseiller ce mangas il ma dis ouais t'inquiete c'est du bon tu va kifferce mangas ma juste traumatiser a vie je parle pas du heros qui est un vrai connard comme on fais plus mais wooow cte fin c'est juste super mega flippant
- 0
Yoruichi
Posté 10 décembre 2012 - 16:25
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 décembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)J'ai vraiment adoré, je m'attendais vraiment pas à une fin pareille o_OTrès original pour un manga de ce type, à voir absolument pour les fans de shojo/seinen x)Sa change des niaiseries habituel ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer