Petite serie qui semble bien sympa. Pas specialement hyper originale, mais les persos ont l'air attachants.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Otome Youkai Zakuro
Débuté par Yoko, 11 nov. 2010 12:39
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Otome Youkai ZakuroOtome Youkai Zakuro- おとめ妖怪 ざくろ
- Otome Yôkai Zakuro
- Zakuro, la jeune fille Yôka2010Amour & Amitié - Fantastique & Mythe - Historique13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par HOSHINO LILY
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par KazéAu Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des Affaires surnaturelles afin de promouvoir l'entente entre les deux populations. Sur place, ils sont accueillis par un comité de quatre esprits avec qui ils devront faire équipe. Ces derniers sont en fait de jolies demoiselles aux oreilles de renard, dont fait partie la caractérielle Zakuro. Ensemble, elles chassent les « mauvais esprits », ceux qui renient la cohabitation avec les humains. Entre comédie et romance, nous suivons le quotidien de ce groupe hors du commun.
-Santiagoo-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
djinnius
Posté 16 novembre 2010 - 10:00
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Kain
Posté 19 novembre 2010 - 11:20
Histoire sympathique, personnages diverses et attachants, j'aime bien!Merci pour votre travail
- 0
[center]
sakura.san
Posté 25 novembre 2010 - 18:04
c'est assez calme pour le moment mais y'a le mystère sur un des personnages qui nous intrigue et nous retiens!!ça tiens en haleine !Mais c'est pas repris sur chaque épisode! le temps que les sentiments de chaque personnage se mettent en place je pense!a suivre donc ^^
- 0
Nogard
Posté 27 novembre 2010 - 08:58
- messages 2
- Inscrit(e) : 21 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)série très simpa à regarder, même si en soit, elle ressemble à pas mal d'autres du même genre
- 0
Yuuki
Posté 01 décembre 2010 - 19:05
- messages 7
- Inscrit(e) : 20 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Et bien j'ai vu que c'était un anime d'amour et d'amitié avec du fantastique alors je suis venue jeter un petit coup d'oeil.Je vous dirai ce qu'il en est une fois vu.merci pour cet anime
- 0
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais du mal et méprise ton prochain. Ton âme est a jamais souillé par le crime. Veux-tu, goûté à la mort?
tigre
Posté 03 décembre 2010 - 23:46
- messages 4
- Inscrit(e) : 25 novembre 2010
Yuuki
Posté 05 décembre 2010 - 23:06
- messages 7
- Inscrit(e) : 20 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Alors vraiment génial, j'adore la chanson que les filles chantent, je me demande un peu ce qu'il va se passer par la suite mais en tout cas j'aime bien le conceptet puis les dessins. Hihi merci encorre
- 0
Pauvre âme égarée dans les ténèbres, tu fais du mal et méprise ton prochain. Ton âme est a jamais souillé par le crime. Veux-tu, goûté à la mort?
ShojoGirl
Posté 10 janvier 2011 - 00:54
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)L'histoire m'as l'air bien sympathique ! Je vais le rajouter a mes visionnages d'animé
Merci a vous
Modifié par ShojoGirl, 10 janvier 2011 - 00:54.
- 0
sakuya
Posté 02 avril 2011 - 20:18
- messages 16
- Inscrit(e) : 04 mars 2011
Réputation : 0 (Neutre)L'histoire est assez attrayante et les sentiments de Zakuro vis-à-vis d'Agemaki et de son passé est assez intéressante Je suis arrivé à l'épisode 5 il me reste à découvrir la suite.à tous ceux qui aiment les histoires sur les youkais et hayons, je leur conseillent vivement de le regarder
- 0
Karasa
Posté 19 avril 2011 - 22:23
Visionnage de la série terminé ! Dans un japon du 19è siecle où les esprits et les humains cohabitent, on suit le quotidien du ministère des Esprits.Les humains ayant du mal à accepter ces êtres paranormaux, ils contactent le ministère afin de pouvoir s'en débarrasser... Attention, ça ne veut pas dire qu'ils vont les tuer ! Disons que ce ministère a pour but de maintenir la paix entre les deux races.L'armée locale a envoyé 3 de leurs soldats afin d'aider le ministère, comme une manière de renforcer la cohabitation Esprit-Humain. Ces 3 soldats feront donc équipe avec les 4 demi-esprits (deux iront avec un soldat)... et comme par hazard les premiers sont masculins et les secondes sont féminines !Par conséquent, nous avons Zakuro et Agemaki, Susukihotaru et Riken, les jumelles Bombori et Hozuki avec Ganryu.L'anime se placerait, à mon avis, dans la comédie romantique mais j'ai remarqué qu'une partie action n'était pas à négliger. La comédie romantique en raison des 3 couples qui apprennent à se connaitre et qui, petit à petit, vont s'attacher ; Le coté fantastique pour les esprits qu'il faudra, en général, envouter, n'st pas anodine. Du coup, on a souvent des combats entre Zakuro et un esprit.D'ailleurs, l'espèce de céremonie que tiennent les 3 autres filles pendant que Zakuro s'occupe d'un ennemi est très sympa... Tel une invocation ou une prière (Voir le trailer).Les 3 couples ne présentent rien d'original en terme de psychologie mais ils sont réussis : j'ai bien aimé Agemaki, je dois dire que sa peur sur les esprits m'a parfois bien fait rigoler ; Riken est calme, posé, noble et très galant envers Susukihotaru ; Cette dernière, de nature innocente, est du genre à ne pas déranger Riken, passive quoi ; Bombori et Hozuki sont naives et en pincent très rapidement pour Ganryu.L'avantage est que la série présente ces 3 couples de façon équilibré... oui bon à part Zakuro-Agemaki mais en même temps, ce sont les personnages principaux ! Je veux juste dire que l'on arrive à s'attacher à ces personnages, ce qui est bon point.Pour revenir à Zakuro, on apprendra son passé concernant sa mêre et toutes ces histoires sur les demi-esprits (Et oui, c'est quand même bizarre d'avoir des rares personnes mi-esprit mi-humaines).Graphiquement, ça se tient sans être mirobolant... Toutefois, les costumes sont réussis pour moi, que ce soit les kimono, les robes, les uniformes et les vêtements de villes... l'ensemble est bien dessiné j'ai trouvé. Un autre point aussi, le character-design m'a plu, surtout les cheveux dans la mesure où j'ai trouvé qu'ils étaient détaillés (ce n'est pas qu'une simple couleur unie, on a des mèches, des nattes, des plis etc.). Dernière chose, les dessins sont très colorés : on tourne souvent dans le rose (les pétales de fleurs entre autres), ça ne peut que me plaire.Encore une fois, les musiques collent à l'ambiance médiéval de la série... Les openings/endings restent audibles bien que je ne suis pas fan de ce genre de mélodies.Pour conclure, l'anime n'a rien d'extraordinaire mais il a le mérite d'être efficace, complet, histoire sympa, personnages attachants : c'était un anime très agréable et je suis bien content de ne pas avoir perdu mon temps, surtout que je ne ressens pas l'impression d'une éventuelle saison 2. Je recommande celui-là !
Modifié par Karasa, 04 août 2011 - 10:40.
- 2
Job
Posté 14 juillet 2011 - 03:01
J'ai vraiment bien aimé cet série d'animation et j'espère qu'il feront une nouvelle saison.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer