Salut à tous!Je m'appelle Gaétan, 1e viens tout juste d'avoir 19 ans, j'habite dans le Nord et regarder des mangas est un passe temps comme pour beaucoup d'entre vous, je suppose. Mais ces derniers temps, je trouve que les mangas ou dramas sont mieux que ce qui passe sur nos chaînes française en ce moment alors il m'arrive de me faire de petite soirée mangas! ^^J'ai une préférence pour les genres méchas comme Gundam (la référence) ou encore bien d'autre à une condition, que le scénario soit bon et non qu'il soit bouclé. Je viens de découvrir Shiki par le biais de votre forum et j'en suis heureux car je trouve que cette animé qui suit mot pour mot le manga apparemment est une vrai perle sur plusieurs points et est original (enfin, pour ma part) Je la conseille!Et je suit également Densetsu qui est pas mal et comme beaucoup, chaque semaine j'ai ma petite dose de Bleach et Naruto. ^^Voilà, le tout est dit!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut tout le monde!
Débuté par xxggxx, 11 nov. 2010 15:41
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
xxggxx
Posté 11 novembre 2010 - 15:41
- messages 1
- Inscrit(e) : 07 novembre 2010
Sky
Posté 11 novembre 2010 - 15:52
Salut à toi Gaëtan,
C'est clair le soir à la télé y'a que dalle on te comprend.
Content que tu ais trouvé ton bonheur ici,
Amuse toi bien Sur Anime Serv,
Sky
- 0
abrahel
Posté 11 novembre 2010 - 15:57
yeah, bienvenu à toi en ce lieu :Djoie et bonheur, partage et rire ....la dose est obligeatoire, et journalière
- 0
kaichou
Posté 11 novembre 2010 - 22:30
XJapan
Posté 12 novembre 2010 - 08:26
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Merci d'être venu te présenter, amuses toi bien parmi nous !
- 0
Misuzu
Posté 12 novembre 2010 - 16:20
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer