J'aime bien cet anime,Car il se projette dans un monde qui serait possible. Si l'humanité continue à polluer de cette manière. Donc juste pour sa vision futuriste et des questions que l'anime soulève il est à voir ..En plus je suis tombé sous le charme de la demoiselle .
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Shangri-la
Débuté par Yoko, 25 janv. 2010 16:02
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Shangri-LaShangri-La- シャングリ・ラ2009Aventure - Espace & Sci-Fiction24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par IKEGAMI EIICHI
Réalisé par GONZO
Licencié par KazéAu beau milieu du 21ème siècle Tokyo est devenue une ville tropicale encerclée de forêts. Tout cela dans le but de refroidir la température de 5°C. La pollution évaluée en niveau de carbone est strictement punie et de nombreux pays obéissent à une grande organisation qui contrôle l'ordre : Atlas. Cependant de nombreux groupes résistent à Atlas, comme Metal Age.
Kuniko Hojo, notre protagoniste qui est une jeune fille dotée d'une force surhumaine, défend sa cité Duomo de quiconque oserait s'en approcher, à l'aide de son boomerang fétiche. Kuniko doit succéder à sa grand-mère Nagiko en tant que leader du Metal Age, ce qu'elle ne veut pas.
Shangri-La est donc un de ces animes vous offrant une autre version du futur de la Terre où les nations se mettent d'accord pour sauver l'environnement. Un anime assez original, signé Gonzo.
-Marco-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Tornado
Posté 29 avril 2013 - 23:29
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer