Modifié par Azunyan, 13 novembre 2010 - 07:38.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Problème de débit avec Megaupload...
Débuté par Azunyan, 13 nov. 2010 07:34
6 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Azunyan
Posté 13 novembre 2010 - 07:34
- messages 33
- Inscrit(e) : 30 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,J'ai acheté un compte premium il y a une semaine. Le problème est que je n'ai jamais de débit ou presque, le matin vers 7h ça va un peu près 80% des fichiers vont au max de ma connexion. Mais dès que je reviens chez moi (après les cours), sur 10 fichiers j'en ai un qui va aller assez vite, 2-3 autres dans les 100-200Kio/s et le reste dans les 50Kio/s...Si je mets le lien au débrideur je vais le télécharger au max de ma connexion, alors que ça revient au même entre mon compte premium ou le compte premium chez le débrideur non ?Ma vitesse max c'est 1,7Mio/s. Ca faisait un moment que je n'avais pas acheté de compte premium et faut dire que je suis assez déçu...Je suis sous Arch Linux, j'utilise Firefox, pas de proxy, il y a peut-être une manipulation à faire ?Merci d'avance.
- 0
DarkKnight
Posté 13 novembre 2010 - 10:18
Un gestionnaire de téléchargement comme IDM - Flashget.
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Azunyan
Posté 13 novembre 2010 - 10:21
- messages 33
Réputation : 0 (Neutre)Il y a quoi comme bon gestionnaire de téléchargement sous GNU/Linux ?
Modifié par Azunyan, 13 novembre 2010 - 10:21.
- 0
DarkKnight
Posté 13 novembre 2010 - 10:33
Pour ton cashttp://linuxappfinder.com/package/axel-kapthttps://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/201/http://jaxov.com/2009/09/how-to-install-wine-in-ubuntu-linux/
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Azunyan
Posté 13 novembre 2010 - 11:55
- messages 33
Réputation : 0 (Neutre)DTA marche assez bien. Mais malheureusement ça ne fait qu'augmenter légèrement le débit. Avec les comptes des débrideurs c'est vraiment au débit maximum que je télécharge. Là je suis entre 400-700Kio/s pour la majorité des cas. Ce qui est toujours mieux que 20-50Kio/s mais pas assez.
- 0
Nessos
Posté 05 décembre 2010 - 20:12
DTA marche assez bien. Mais malheureusement ça ne fait qu'augmenter légèrement le débit. Avec les comptes des débrideurs c'est vraiment au débit maximum que je télécharge. Là je suis entre 400-700Kio/s pour la majorité des cas. Ce qui est toujours mieux que 20-50Kio/s mais pas assez.
- 0
Azunyan
Posté 12 décembre 2010 - 13:23
- messages 33
Réputation : 0 (Neutre)Ouais c'est trop tard malheureusement.Je pense que c'était dû aux serveurs de MU, eux me disent que ça vient de ma connexion mais c'est des conneries... Ce n'est pas un hasard si le matin ça va à fond et qu'en soirée ça allait lentement...S'il y a une prochaine fois, ce que je doute alors j'essayerai JDownloader, merci.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer