Modifié par Nutella, 14 novembre 2010 - 04:15.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation: Nutella! =3
Débuté par Nutella, 14 nov. 2010 04:10
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nutella
Posté 14 novembre 2010 - 04:10
- messages 7
- Inscrit(e) : 13 août 2010
Réputation : 0 (Neutre):hii:Je m'appel jonathan, j'ai 20ans et j'habite vie dans le var.J'aime biensûre les mangas, mais surtout la langue japonaise, elle est vraiment magnifique à entendre pour moi, même si bon ok, à lire c'est l'enfer(je parle du on'yomi et du kun'yomi)... x)J'apprend donc le japonais en autodidacte (c'est à dire par periode lentement mais surmement). =)Je pense bientôt y faire un petit voyage pour voir si vraiment, je veux y vivre ou pas.J'aime sinon en règle général, hastune miku, en manga je suis pas vraiment difficile. Mon coup de coeur du moment est Bakuman.j'aime enormement la musique japonaise, même si je ne connais pas vraiment de groupe de musique (je me contante d'écouter des ending et opening)Je n'ai malheureusement dans mon entourage de tout les jours, aucune personne qui s'interaisse au même passe temps que moi.Enfin ça m'empeche pas dêtre un Otaku! :Pj'aime les pomme, les crepes wahoo, les n'animaux! =3Et plein d'autre truc! *manque d'inspiration*Si vous avez des question n'hésiter pas!Tomodachi ni natte moraemasuka? *-*
- 0
abrahel
Posté 14 novembre 2010 - 11:37
hello sur animeserv :Dje connais un peu d'otaku comme moi, un peu de chance pour ca :Dmais mon but ultime, vivre et matter les animé en raw(aimer les nanimaux??? bon je dirai rien de pourri >_>)bonne journée ;D
- 0
kaichou
Posté 14 novembre 2010 - 12:30
Bienvenue sur AnimeServ ! Et moi aussi j'aime bien les nanimaux (n'en déplaise à certains...).
- 0
Karasa
Posté 14 novembre 2010 - 13:49
Je pense bientôt y faire un petit voyage pour voir si vraiment, je veux y vivre ou pas.
Tomodachi ni natte moraemasuka? *-*
- 0
Sky
Posté 14 novembre 2010 - 14:15
Bienvenue à toi,
Bah moi j'aime les animaux mais surtout les maouhhh, ils déchirent
Au moins si tu connais pas trop de monde qui aiment les mangas autour de toi t'en connait ici,
Amuse toi bien sur Anime serv,
Sky
- 0
Nutella
Posté 14 novembre 2010 - 17:02
- messages 7
Si tu connais pas c'est des chat énorme!
regarde:(merci google image)
Oui Karasa, je connais un peut les loi, enfin c'elle que j'ai le plus retenu c'est c'elle qu'il n'y a pas la bas,
C'elle qui donne un droit de visite au parent qui n'a pas reçu la garde des enfant aprés le divorce, en gros
si on vient à divorcé au japon on perd ça femme, mais on peut aussi perdre de vue ces enfants, dur...
Enfin dans l'idée je voudrais que le japon face partie de ma vie,
que soit ça par amour, pour le travail, ou par loisirs, je compte y aller par loisirs (pour l'instant).
En parlant de culture je pensé justement que la clef pour aller au japon, ce n'était pas d'adopter la leurs, mais d'y imposé les bon coté de la notre (la patiserie, la cuisine française la mode etc...) ce sont des chose trés réputé dans les pays etrangé, a voir, mais j'avais pensé par exemple, pouvoir devenir vendeur de patisserie (pourquoi pas), de parfum ou autre. =)
le coté french touch dans la mode et en gastronomie est bien vue en général. (enfin d'aprés les éco que j'ai eu).
Merci pour l'acceuil en tout cas! =3
- 0
Sky
Posté 14 novembre 2010 - 21:12
name='Nutella' timestamp='1289750552' post='20575']
en maouhhh j'adore les main coon! *-*
Si tu connais pas c'est des chat énorme!
regarde:(merci google image)
Oui Karasa, je connais un peut les loi, enfin c'elle que j'ai le plus retenu c'est c'elle qu'il n'y a pas la bas,
C'elle qui donne un droit de visite au parent qui n'a pas reçu la garde des enfant aprés le divorce, en gros
si on vient à divorcé au japon on perd ça femme, mais on peut aussi perdre de vue ces enfants, dur...
Enfin dans l'idée je voudrais que le japon face partie de ma vie,
que soit ça par amour, pour le travail, ou par loisirs, je compte y aller par loisirs (pour l'instant).
En parlant de culture je pensé justement que la clef pour aller au japon, ce n'était pas d'adopter la leurs, mais d'y imposé les bon coté de la notre (la patiserie, la cuisine française la mode etc...) ce sont des chose trés réputé dans les pays etrangé, a voir, mais j'avais pensé par exemple, pouvoir devenir vendeur de patisserie (pourquoi pas), de parfum ou autre. =)
le coté french touch dans la mode et en gastronomie est bien vue en général. (enfin d'aprés les éco que j'ai eu).
Merci pour l'acceuil en tout cas! =3
Ca c'est un beau maouhhh
Il déchire
- 0
Nutella
Posté 14 novembre 2010 - 21:23
- messages 7
Réputation : 0 (Neutre)desho? J'en veux un dès que j'ai un petit jardin ou un plus grand apparte! *-*
c'est que ça a besoin d'éspace ces grosse boule de poile, en plus c'est pas chez ma mere ou y a 2 gros chien que je vais pouvoir l'heberger si j'en achete un (par contre ça coute cher en moyenne 700€ si ma mémoire et bonne).
Enfin une bougne comme ça, ça a pas de pris! =3
Aprés comme chien si j'en prend un j'ai décider aussi! x)
J'veux un bouvier bernois! *-*
Regarde:Spoiler
Modifié par Nutella, 14 novembre 2010 - 21:26.
- 0
Sky
Posté 15 novembre 2010 - 20:55
Yes il déchire,
En autre maouh t'as les scottish fold, y' a plein de vidéos sur you tube trop marrant sérieux
En tout cas comme diraient certains et je les remercie (vont me trucider sinon) , passe du bon temps sur anime serv
Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer