Aller au contenu

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Modifié par F@bienb, 17 novembre 2010 - 12:25.

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Très bien présenté !

Je trouve néanmoins que ton texte n'est pas accessible pour quelqu'un qui n'aurait jamais touché à de l'informatique.
Par exemple, tu aurais dû préciser que les sont utilisés afin de placer des commentaires (ce qui ne gêne pas le navigateur lorsqu'il lit ta page web). Tu pouvais mettre un peu plus de couleur afin de différencier les balises/commentaires/mot-clé. Enfin une petite introduction au HTML/CSS.

En tout cas, tu tombes bien car je venais d'apprendre la prog.web au travail. Ça me sera très utile merci !

Modifié par Karasa, 14 novembre 2010 - 22:52.

• 0

Invité_F@bienb_*

Utilisation des commentairesIl existre 3 types de commentaire////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Commentaire dans une page :////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Commentaire dans le code css :/* description */////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Commentaire dans le php (sur une ligne) :// description //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
    • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Hihihihi je pense que c'est mieux comme ça ;) Je rajouterais que les plus curieux pourront savoir comment s'organise votre site web préféré en faisant un clic-droit sous Firefox et choisir "Code Source de la page".C'est clair que c'est un capharnaüm total dès que vous le verrez mais il faut être habitué ;)
    • 0

abrahel

• messages 646
    • Inscrit(e) : 26 août 2010

ctrl + u c est mieux :Pque dis je...prenez firebug sous firefox(pour les autres, je connais pas >_>)et z'allez voir, c est bien mieux ranger que le code source de la page :Pbeau boulot fabienb :)
    • 0

Invité_F@bienb_*

Merci ^^.Je ferais d'autre complément par la suite....Pour mieux comprendre le code source d'une page, il faut passer par : affiche en plus les erreurs de codage et beaucoup utilisé pour comprendre d'où viennent ses dernières.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>

Community Forum Software by IP.Board
      Licence accordée à : AnimeServ.NET
      Design & Code by Bad.Y o/
      © 2013 AnimeServanimeserv.net