Modifié par Kocobé, 26 janvier 2010 - 16:04.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Il Est Zarb Votre Questionnaire Type.
Débuté par Kocobé, 26 janv. 2010 15:38
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kocobé
Posté 26 janvier 2010 - 15:38
- messages 10
- Inscrit(e) : 26 janvier 2010
Réputation : 0 (Neutre)01 - Pseudo : Kocobé02 - Sexe : Masculin03 - Pays : France04 - Age : 2006 - Emploi : Étudiant07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire08 - Marque de vétement préférée : Gné ? Euh... J'en ai pas alors je vais dire Petit Bateau.09 - Style de musique : Plutôt électronique mais assez éclectique en fait, même si, finalement, j'écoute peu de musique.10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Euh... J'en sais trop rien. Ma voix ou un certain sens du montage vidéo peut-être.11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Z'en avez des questions vous... Euh... Années 60, 70. Ou bien le XIXe siècle j'aime bien aussi.12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Un schokobon, parce que c'est c'est bon un schokobon.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon macbook et son chargeur.14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je rougis pas15 - Expresssion préferée : T'as pas inventé le fil à couper l'eau tiède.16 - Animes préferées : Sayonara Zetsuboo Sensei17 - Comment j'ai découvert le forum : Un ami. [Edit: Un ami qui fait des pouets.]18 - Ce que je pense du forum : Bah rien encore sinon que vos questions types son super cheloues.
- 0
: vos retours m'intéressent !
Ampo
Posté 26 janvier 2010 - 16:03
DarkKnight
Posté 26 janvier 2010 - 17:23
bienvenu passe du bon temps http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[AMOUR & AMITIe].png
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Shaolan
Posté 27 janvier 2010 - 16:16
Le questionnaire est fait de façon a faire parler les muets ! Bienvenu
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
ninden
Posté 19 mars 2010 - 11:14
- messages 10
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Le questionnaire est fait de façon a faire parler les muets ! Bienvenu
- 0
La plupart du temps, nous sommes nous mêmes, à l'intérieur de ce que nous recherchons
ljere
Posté 19 mars 2010 - 11:39
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer