Aller au contenu

"); //]]> /* // */

Motto To-Love-Ru [Non-censuré, public averti]

46 réponses dans ce sujet
Motto To Love-Ru: Trouble
Motto To Love-Ru
- もっとTo LOVEる -とらぶる-
2010
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HASEMI SAKI - YABUKI KENTARO
Réalisé par  XEBEC
Non Licencié        

ÉPISODES NON CENSURÉS ! PUBLIC AVERTI !
(mot de passe archives : AnimeServ.net)

/!\ Tous les liens mirrorcreator renvoient vers une partie de l'épisode, il vous faudra télécharger les deux parties pour chaque épisode /!\

Motto To Love-ru se déroule chronologiquement un an après les évènements de la précédente série. Rito vit désormais une vie « normale », entre études et amours… même si quelques ennemis, ex-prétendants de Lala ou chasseurs de primes pour Yami, continuent de briser sa tranquillité.

-Rito-Sairenji-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet

Chef de Projet : kojiro

Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro
Trad : Coco-kun
Check : kaichou
Qc : kojiro
Enco : kojiro

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Misuzu
(x40) -

Coco-kun

Japon ♥ UVERworld

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2010

• Humeur actuelle: Angélique

Neutre
Yeah, bonne initiative Misuzu-chan
Otsukaresama desu~~~ !!
  • 0

Image IPB

~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Sombre

Adulé !
Thank you =)

Contente que tu approuves ^^ J'allais justement te demander si je devais changer certains screens =P
  • 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

Sky

Communication - Seo Admin

• Groupe : Moderateur
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur actuelle: Mesquine

Une Star !
Yes Misuzu

Je savais pas qu'il y avait une suite mais je vais tester ça m'avait bien fait marrer les 24 que j'avais vu alors je vais checker ça,

Merci à toi c'est bien cool

Et merci à l'équipe qui y a participé of course,

A pluche,

Sky

• 0

Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Coco-kun

Japon ♥ UVERworld

• Inscrit(e) : 12 juillet 2010

Neutre
On va dire que les screens sont surtout portés sur le côté ecchi de l'animé :') Je suis pas totalement contre, mais y a pas que ça dans cet animé
Sinon, bon boulot comme je l'ai dit

• 0

Image IPB

~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear

Nogard

• Inscrit(e) : 21 octobre 2010

• Humeur actuelle: None Chosen

Neutre
Je viens de finir la saison 1 , j'ai donc hate de commencer cette nouvelle saison, surtout quelle est en unc
  • 0

MalaSuerte

BOinG

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur actuelle: Détendue

Adulé !
Ré-up des liens OK
  • 0

noclop69

Papy du site

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

• Humeur actuelle: Joyeuse

Neutre
vais voir ce que ça donne , j'ai pas eu bruit d'une suite !
merci !
  • 0
Image IPB

MalaSuerte

BOinG

• Groupe : Membre Chef
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

Adulé !
Episode 11 ajouté ainsi que le 03 et 04 en Blu-ray
  • 0

Seltus

• Inscrit(e) : 08 janvier 2011

Neutre
Merci beaucoup a la team pour avoir Sub cette anime en version nc.
  • 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Episode 12 (fin) ajouté !
  • 0

Tibo-kun

• Inscrit(e) : 28 juin 2010

• Humeur actuelle: Dreaming

Neutre
Ha génial ! Enfin la suite =D

J4vais particulièrement aimé la première saison,
J'espère que celle là sera pareil =)

Vivement, la suite en FHD =°
  • 0

Image IPB

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Ajout des épisodes 5 et 6 en 720p et 1080p
  • 0

Elysion

• Inscrit(e) : 27 novembre 2010

Neutre
Salut Et merci pour la suite des épisodes de Motto bonne continuation
  • 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
Ajout des épisodes BD 7 et 8.
  • 0

omar50311

• Inscrit(e) : 05 mars 2010

Neutre
Merci pour le partage.
Voici les liens du:

PS: ces sont les liens postés par la Team pour ceux qui ont eu des problèmes avec les MKV.

Ce message a été modifié par omar50311 - 29 mars 2011 - 11:29.

• 0

driguest

• Groupe : Membre Assidu
  • Inscrit(e) : 12 août 2010

• Humeur actuelle: Occupé

Neutre
merci^^ mais a quand les versions BD 1080p?? (ps sa fait 4 foi que je tente de maitre ce commentaire, mais sa na pas marcher XD
  • 0

zzskillszz

• Inscrit(e) : 17 janvier 2011

• Humeur actuelle: Cool

Neutre
Super, un grand merci, surtout pour les version 1080p et en NC ^^ =P
  • 0

Manysama

• Inscrit(e) : 24 août 2010

Neutre
Bonjour bonjour, merci pour cette anime! par contre quel est le titre exacte de la première saison de cet anime s'il vous plais? Merci ^^
  • 1

zzskillszz

• Inscrit(e) : 17 janvier 2011

Neutre

Bonjour bonjour, merci pour cette anime! par contre quel est le titre exacte de la première saison de cet anime s'il vous plais? Merci ^^

Le nom de la 1er saison est : To Love-Ru -Trouble-

> http://forum.animese...ch__1#entry1361
  • 0

Manysama

• Inscrit(e) : 24 août 2010

Neutre

Le nom de la 1er saison est : To Love-Ru -Trouble-

> http://forum.animese...ch__1#entry1361

Merci beaucoup!!!
  • 0

Vongola Primo

• Inscrit(e) : 05 mai 2011

Neutre
merci pour les liens et pour les NC^^

Ce message a été modifié par Vongola Primo - 05 mai 2011 - 15:42.

• 0
Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser!

mathieuco974

• Inscrit(e) : 23 janvier 2011

Neutre
ses possible de mettre une v2 pour l'épisode 11 car j'ai remarquer que après l'ending vous avez pas sous titré dsl si vous trouver que je suis exigeant
  • 0

Burn

• Groupe : Membre Almighty
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Affranchi !

ses possible de mettre une v2 pour l'épisode 11 car j'ai remarquer que après l'ending vous avez pas sous titré dsl si vous trouver que je suis exigeant

Non, car c'est pas si important, tu as déjà le 12.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

kuja

• Inscrit(e) : 10 juillet 2011

• Humeur actuelle: Énergique

Neutre
les blu ray sont non censuré aussi ?
  • 0

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

Adulé !
La particularité des Blu Ray, c'est qu'ils ne sont pas censurés ^^'
  • 0

RyosukeLord

osu! DT God.

• Inscrit(e) : 03 novembre 2011

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre
1. merci pour l'anime ^^
2. Les épisodes ne sont pas dans l'ordre (BluRay)
3. beaucoup de liens sont mort.
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• Groupe : Membre Ultime
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur actuelle: En désaccord

Adulé !
1. Je t'en prie.
2. Les épisodes TV, 720p, et 1080p sont parfaitement séquentiels.
3. Les liens sont valides.

Peux-tu développer s'il te plaît ? J'en doute, mais j'ai pu me tromper .
  • 0

RyosukeLord

osu! DT God.

• Inscrit(e) : 03 novembre 2011

• Humeur actuelle: Musicale

Neutre
Bah tous les liens MU marchent mais tout ce qui est Rapidshare, despotfile... ne marchent pas :'(, je dit qu'ils ne sont pas dans l'ordre parce-que dans l'épisode 2 en 1080p bluray je vois "Motto to love-ru 04" et vu que c'est la première fois que je regarde je ne sais pas vraiment s'il sont dans l'ordre :x.
  • 0
Image IPB

Benny

Apôtre de la divine Horo

• Groupe : Fansub Major
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur actuelle: Lurking

Commence à être célèbre

je dit qu'ils ne sont pas dans l'ordre parce-que dans l'épisode 2 en 1080p bluray je vois "Motto to love-ru 04" et vu que c'est la première fois que je regarde je ne sais pas vraiment s'il sont dans l'ordre :x.

Dans Motto to Love, il y a 3 histoires par épisode si mes souvenirs sont bons, donc 1,2,3 dans le premier, 4,5,6 dans le second, etc... donc si tu vois "histoire 4"/"épisode 4" ou équivalent, c'est normal ^^

Ce message a été modifié par Benny93500 - 26 novembre 2011 - 19:03.

• 0

334014Sig02.jpg

Spoiler

Ajouter une réponse

[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Media","desc":"Allows a user to post media content from certain common media sites","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (Flash Only)","menu_content_text":"Media URL","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Member","desc":"Given a member name, a link is automatically generated to the member's profile","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Member Name","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"No BBcode","desc":"No BBcode","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"No BBcode","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"optional":{"id":"37","title":"Optional","desc":"","tag":"optional","useoption":"0","example":"","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Post Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a post.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the Post ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Spoiler tag","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Enter the text to be masked","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Success","desc":"Add a green box around your text, usually meant to be used to validate something.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Topic Link","desc":"This tag provides an easy way to link to a topic","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Enter the topic ID","menu_content_text":"Enter the title for this link","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "3dd166d83264b9d7b7755bb8f6e4f420"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":155,"count":155,"emoticons":[{"src":"[HORREUR].png","text":":[HORREUR]:"},{"src":"onion_msn_smileys-10.gif","text":":yosha:"},{"src":"2iqc2he.gif","text":":mad:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"onion_msn_smileys-16.gif","text":":finger:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-16.gif","text":":XDd:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"onion_msn_smileys-02.gif","text":":hanter:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-02.gif","text":":evil"},{"src":"unsure.png","text":":unsure:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"exhausted2.gif","text":":fatigue:"},{"src":"sleep.png","text":"-_-"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[DRAME].png","text":":[DRAME]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"[ANIMATION 3D].png","text":":[ANIMATION 3D]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-18.gif","text":":pff:"},{"src":"onion_msn_smileys-13.gif","text":":pwntz:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"mad.gif","text":":mad:"},{"src":"onion_msn_smileys-08.gif","text":":yawnx:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-19.gif","text":":onion_gifs_emoticons-19:"},{"src":"onion_msn_smileys-18.gif","text":":X:"},{"src":"onion_msn_smileys-05.gif","text":":AA:"},{"src":"[SHoNEN-AI].png","text":":[SHoNEN-AI]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_msn_smileys-07.gif","text":":hii:"},{"src":"vostfr.png","text":":vostfr:"},{"src":"fr.png","text":":fr:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"[FANTASTIQUE & MYTHE].png","text":":[FANTASTIQUE & MYTHE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-06.gif","text":":beeurk"},{"src":"hd.png","text":":hd:"},{"src":"[FAMILIAL & JEUNESSE].png","text":":[FAMILIAL & JEUNESSE]:"},{"src":"[ECCHI].png","text":":[ECCHI]:"},{"src":"[AMOUR & AMITIe].png","text":":[AMOUR & AMITIe]:"},{"src":"onion_msn_smileys-20.gif","text":":onion_msn_smileys-20:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-26.gif","text":":nez:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[eNIGME & POLICIER].png","text":":[ENIGME & POLICIER]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-10.gif","text":":nono:"},{"src":"new.gif","text":":new:"},{"src":"[HISTORIQUE].png","text":":[HISTORIQUE]:"},{"src":"[CYBER & MECHA].png","text":":[CYBER & MECHA]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"excl.png","text":":excl:"},{"src":"[ePIQUE & HeROIQUE].png","text":":[ePIQUE & HeROIQUE]:"},{"src":"onion_msn_smileys-22.gif","text":":bah:"},{"src":"[MAGICAL GIRL].png","text":":[MAGICAL GIRL]:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-04.gif","text":":onion_gifs_emoticons-04:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-21.gif","text":":onion_gifs_emoticons-21:"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"payup.gif","text":":payup:"},{"src":"[COMeDIE].png","text":":[COMeDIE]:"},{"src":"[ESPACE & SCI-FICTION].png","text":":[ESPACE & SCI-FICTION]:"},{"src":"onion_gifs_emoticons-25.gif","text":":onion_gifs_emoticons-25:"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"onion_msn_smileys-12.gif","text":":cafe:"},{"src":"[ACTION].png","text":":[ACTION]:"},{"src":"[SPORT].png","text":":[SPORT]:"},{"src":"[COMBAT & ARTS MART.].png","text":":[COMBAT & ARTS MART.]:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"dry.png","text":"<_ amitie arts mart. mecha mythe sci-fiction jeunesse recits heroique var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5279671a09556" value="0">

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ