Prénom Bruno Pseudo Beka Votre Age 21 Comment avez vous connu le Site ? Adn Manga Manga/Animes/Dramas/Films préférés ? Manga : Les Clamp, Negima, Rave & Fairy Tail Anime : Code Geass... Drama & Film : Pas vraiment aprécié Depuis quand êtes-vous fan de japan-culture et comment l'avez-vous connu Bah Epoque club Do mais j'ai repris il y a quelque année (7-8 ans) en reprenant sur les Ranma 1/2 Plutôt Manga ou Anime ou Drama ? * Manga * AnimeSoftsub, Hardsub, Version Francaise ? * Soft-Sub (le fait que le sous-titre n'est pas incrusté à la vidéo) * Hard-sub (le fait que le sous-titre est incrusté à la vidéo) * Version Doublé (autre lanque que le japonais)Des Consoles ? * Xbox 360 * Playstation 3 * Wii * PC
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ma Prez
Débuté par Beka, 28 janv. 2010 09:52
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Beka
Posté 28 janvier 2010 - 09:52
Shaolan
Posté 28 janvier 2010 - 12:00
Bienvenu !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
DarkKnight
Posté 28 janvier 2010 - 13:20
welcome !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Ampo
Posté 28 janvier 2010 - 14:21
Beka
Posté 28 janvier 2010 - 22:57
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer