Bonjour, je m'appelle John.J'habite en Belgique et j'ai 20 ans.Je suis encore aux études pour faire pharmacien plus tard.Mes loisirs consistent particulièrement a la plongée, la lecture et les jeux vidéo.Comme musique, vous allez dire que j'ai pas bon gout, mais j'aime particulièrement la variété Française, les années 80 , la pop et le rock en général et assez souvent les comedies musicales, même si je peux écouter les reste aussi mais bien souvent a petite dose.J'ai découvert ce forum totalement au hasard en cherchant a visualiser un anime que j'ai découvert lors de mon voyage au japonMon genre d'anime favori vise plutôt le shonen assez déjanté : School rumble, GTO, Negima, Zero no Tsukaima,City Hunter, etc... Je débute tout juste sur le forum, mais je le trouve jusque la très bien réalisé et très bien fourni avec beaucoup d'animes impossibles a trouver ailleurs, et pourtant j'ai cherché^^Voila tout ce que j'avais à direA Plus
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hugbies, c'est moi ^^
Débuté par hugbies, 16 nov. 2010 22:41
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
hugbies
Posté 16 novembre 2010 - 22:41
- messages 0
- Inscrit(e) : 15 novembre 2010
Karasa
Posté 16 novembre 2010 - 23:38
J'aime bien ta présentation ^^ et je vais te dire une chose :Comme musique, vous allez dire que j'ai pas bon gout, mais j'aime particulièrement la variété Française, les années 80 , la pop et le rock en général et assez souvent les comedies musicales
Sur ce Welcome here guy ! Bon visite sur le site !
- 0
XJapan
Posté 17 novembre 2010 - 09:05
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Merci d'être venu te présenter ! Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Sky
Posté 17 novembre 2010 - 21:32
Bienvenue à toi,
Yeah pop rock is good
Si tu aimes alors écoute le groupe "brand new" song jesus christ :
En tout cas passes du bon temps ici,
See ya,
Sky
- 0
Ninjako
Posté 17 novembre 2010 - 22:59
- messages 239
- Inscrit(e) : 12 octobre 2010
Misuzu
Posté 17 novembre 2010 - 23:48
kaichou
Posté 18 novembre 2010 - 19:32
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer