AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut tt le monde moi c'est Amine j'ai 21 ans et j'ai choisis le pseudo "ironfranky" parce que j'aime bien le personnage de franky dans OP et ca sonne bien moi j'ai trouver se site en cherchant les épisodes de HOTD que j'ai découvert il y a a peine une semaine et que j'ai ADORER vu la qualité d'image, les persos, l'histoire, les scènes d'action et aussi les filles avec leurs tenues assez légères mais bon je crois que même sans se coté sexy la série est très très réussite beaucoup plus que le manga et j'en attends la saison 2 avec impatience!!!bref tout ca pour dire que je suis très fans des séries d'action avec aussi beaucoup d'humour comme le One Piece qui est pour moi le N1 (avec HOTD que je vient de découvrir) vu le mélange d'humour, d'action et de suspens très subtilement dosés!! je suis aussi un peu naruto mais sans vraiment beaucoup d'intérêt parce que je ne trouve pas aussi drôle qu'au début c'est devenu trop trop triste et sérieux (et aussi depuis quand les ninja sont ils les gentils!! alors que dans la réalité se sont que des tueurs a gages super entrainés sans moral ni remords avec un style de combat qui cherche a détruire l'adversaire et pas vraiment a gagner ) il y a aussi fairytail que j'aime assez bien parce que ca va très vite, on s'ennuie vraiment pas et c'est assez frais et pétillant avec des persos très attachants.vous l'avez compris je suis pas trop manga et anime c'est peut être la principale raison de mon inscription ici je cherche des animes du genre HOTD avec un coté réaliste drôle sexy avec une histoire qui tient bien la route, de l'action et aussi des persos âgés de 17 ans et plus comme dans OP et HOTD je sait c'est un melange assez dure a trouver et c'est pourquoi je suis là pour ce qui est des loisirs c'est surtout la trance music avec armin van buuren DJ N1 in the world!! les jeux videos et un peu de sport mais j'ai pas vraiment bcp de temps pour ca a cause études
Bienvenue sur Animeserv ! Je ne suis pas enthousiaste que toi concernant HOTD, de là à le mettre au même niveau de One Pièce.... en tout cas t'as vraiment l'air d'adorer xD.Tu as une fonction recherche au pire, sinon regarde les animes ECCHI / ACTION dans le site, tu dois sûrement trouver des choses qui te plairont.Sinon fais signe et on te conseillera
merci tout le monde pour vos réponses et a bientôt NB: kasara je suis pas spécialement fan d'ecchi j'aurais bcp aimer HOTD même s'il avait été censuré mais bon je dis pas non plus qu'il faut tout censuré ^^
Yoo~Bienvenue chez nous nya~ !As-tu essayé Bleach ? (si tu zappes les parties HS, ça passe mieux ^^)Sinon je peux te conseiller... Action : Canaan, Phantom Requiem for the Phantom, Samuraï Champloo, Seikon no Qwaser (ecchi), Witchblade (ecchi)Action et Humour : Baccano, BasquashAction et "sérieux" : Code Geass, FMA Brotherhood, Kiba, Mai HiME, Mai Zhime (ou Otome), Soul Eater, Action et gore : Elfen LiedVoilà ma sélection qui correspond, plus ou moins ^^' , à tes critères, à toi de voir s'il y en a qui peuvent te plaire Tu trouveras les fiches de chaque animés dans la partie AnimeDDL !