Alors cette animé je le conseille à personne (je sais ça fait un peu anti pub pr le site). Il est juste horrible!!!Un véritable outrage au manga papier. Bakuman est un manga sublime et takeshi obata a un des dessin les plus fin au monde et les plus detaillé c'est un pur chef d'oeuvre et dans l'anime les perso on été banalisé l'animation est pas fluide certain doublage poucrave donc euh pour les ultra fan du manga papier ne regardez pas ce truc!!!!!!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bakuman
Débuté par Yoko, 21 nov. 2010 19:23
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Bakuman.Bakuman.- バクマン。2010 - 2011Comédie25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par OBATA TAKESHI - OHBA TSUGUMI
Réalisé par J.C. STAFF - NHK
Licencié par Anime Digital Network - Viz Media EuropeMoritaka Mashiro, collégien doué en dessin, souhaite vivre une vie normale. Mais tout bascule lorsqu'Akito Takagi, premier de sa classe et scénariste à ses heures, lui propose de se joindre à lui pour créer un manga. Or, Moritaka est amoureux de la belle Miho Azuki, dont le rêve est de devenir seiyû (doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, il lui promet de devenir mangaka, afin qu'elle puisse doubler les animés adaptés de ses uvres, et, sous le coup de l'émotion, lui demande de l'épouser. Elle accepte à la condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leurs rêves deviennent réalité. Voilà donc Moritaka et Akito décidés à écrire un manga à succès, pendant que Miho se concentre sur sa carrière. Les trois adolescents parviendront-ils à réaliser leurs rêves ?
-shurei-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
cette saison est licencié par :
50 Lien(s) au total dans cette fiche
charliechi
Posté 20 janvier 2011 - 21:17
- messages 97
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
dramel87
Posté 25 janvier 2011 - 19:41
J'attendais avec impatience la sortie de l'animé tant j'avais adoré le manga et.... quel choc !Ils ont bien gardé la trame mais c'est loin d'arriver à la cheville de l'original en version papier...Certes, ceux qui ne connaissent pas n'auront que faire car, au fond, l'histoire est très bonne mais...c'est tout ! C'est bien dommage !
- 0
Anaya
Posté 21 août 2011 - 15:48
Je ne connais pas le Manga, mais j'ai trouvé l'Anime accrochant..Sa ma permis de découvrir l'univers d'un Mangaka,(même si ce n'est qu'une infime partie)c'est le 1er Anime que je regarde et qui traite de ce sujet, je l'ai trouvé intéressant...Même si j'ai trouvé au début les personnages un peu fade, voir agaçant, j'ai fini par m'y attacher au fil des épisodes....Une seconde saison est prévue pour cet Automne/Hiver, il me tarde de suivre à nouveau les aventures de nos jeunes Mangaka!!!!!
- 1
Eternal
Posté 30 avril 2012 - 21:49
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)ça y'est, j'ai regardé la saison 1 !
Alors en gros, c'est un anime sur 2 collégiens qui décident de s'associer pour écrire des mangas.
Ici, point de super héros avec de super pouvoir, ni de méga scène de combat et pourtant ... , c'est un anime super prenant et dont on a envie de connaitre la suite aussitôt l'épisode en cours de vision terminé.
Mashiro et Takagi sont 2 jeunes ordinaires, rien d'exceptionnel, si ce n'est leur persévérance et acharnement sans faille.
Ce qui est le plus frappant dans cet anime (en tout cas pour moi) c'est :
- d'une, la rare pureté de la relation Mashiro/AzukiJe les trouve super attendrissants, bien que parfois on aurait envie de les bousculer un peu pour qu'ils soient moins timides
- et d'autre part, Eiji Niizuma, et la manière de laquelle on est complètement induit en erreur sur le perso. Dès le début, on se dit, donc voilà l'ennemi N°1 de nos héros, celui qu'il va falloir battre à tout prix, créature complètement déjantée, qui donne une impression bien négative, des airs prétentieux et méprisants. Mais en fait pas du tout ! En avançant dans l'anime, on découvre un génie très humble et amical. Bon, OK, il reste complétement tapé le petit, mais c'est ce qui le rend sympa je trouveEt finalement, il donne du peps à l'anime !
Voilà ! Merci à la team de l'avoir mis à notre disposition, et je cours regarder la saison 2 !
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer