AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ohaiyo mina, voilà je commence par mon pseudo qui est Kira1030 (vous l'aviez déjà deviné), je suis un garçon et j'ai 18ans depuis pas très très longtemps, je vis du coté de Bruxelles (Belgique)et je suis toujours étudiant.. ça c'est pour les formalités... Je vais vers le vif du sujet.. Les animes ! :amour:Bon je vais essayé d'être brève, je suis presque un Otakus invétéré, dans le sens où j'ai un disque dur externe de 1 Terra remplie que d'anime et réservé à cet usage mais sachant qu'il y a des mangas comme One Piece, Naruto, Bleach, Dbz,.. les plus long en bref ça laisse plus beaucoup de places mais la dérniére fois que j'ai regardé ça allais dans les 50 animes.. mais j'en aie regardé plus...Pour situé mes goûts en question d'animes: je les aies presque tous aimés, faut juste s'y accroché un peu ;)Pour cités mes préférés: Shonen : One Piece, Naruto, Bleach ( si on enlèves les vagues d'hors-séries..) , Fairy Tail, Hajime No Ippo, Durarara et le mangas qui m'a fait pleurer plus d'une fois.. Fullmetal Alchemist ( Autant la premiére réalisation que Brothehood )Pour les Shojo (c'est pas que pour les filles.. ) : Bokura Ga Ita, Kimi Ni Todoke, Lovely Complexe, Kaichou Wa Maid-Sama, White Album et Tsubasa Chronicle.Et enfin je termine avec quelques animes qui dont l'histoire m'a marqué : Noein, Mushishi et Suzumiya Haruhi No Yuustu. :)Hum je vais pas m'étérnisé donc je vais finir par la musique qui se résume en TOUT Allant du Français, Anglais, J-pop/rock/rap,... (moin le Visual Kei par contre..) , c'est pour ça que j'accorde beaucoup d'importance au Opening des animes, ça donne toute suite une premiére impression.Bon je crois que j'ai été assez complet je reprend mon Piano (oui c'est une de mes occupations favorite de retrouver les sons d'animes ou de jeux vidéo) Ganbaré à ceux pour qui les examens approche Sayônara Mina