Bonjour,Moi c'est duchnol (origine du pseudo à trouver dans le personnage du grand duduche dans le journal Pilote, pour ceux qui s'en rappellent). informaticien, travaillant à Bruxelles, je seconde ma fille dans sa recherche d'animes. Elle est encore aux études mais a la passion de tout ce qui touche au Japon.Mes centres d'intérêt sont notamment l'informatique (pas encore dégouté en fin de carrière), la musique et la bande dessinée (plutôt classique).En tous les cas, bravo pour le site.!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
présentation
Débuté par duchnol, 28 nov. 2010 11:46
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
duchnol
Posté 28 novembre 2010 - 11:46
- messages 0
- Inscrit(e) : 28 novembre 2010
Sky
Posté 28 novembre 2010 - 20:20
Bienvenue à toi,
En tout cas ça fait plaisir le papa qui aide sa fille à trouver des choses sympa
Et oui Mala tu vois encore un belge
Vous êtes en force sur anime serv belle présence c'est cool
J'espère que vous trouverez tous les deux ce qui vous plait ici,
See ya,
Sky
- 0
Karasa
Posté 28 novembre 2010 - 21:57
C'est vrai que c'est sympa de la part du père de faire des recherches pour sa fille.Fais nous signe si un certain genre t'intéresse :PWelcome in Animeserv !!
- 0
XJapan
Posté 29 novembre 2010 - 08:19
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !C'est pas mes parents qui m'aurait aidé a trouver des animesFaut dire qu'a l'époque le net n'était aussi rapide et peu cher :PJ'espère que tu trouveras des animes intéressent pour ta fille
(Un informaticien de plus ! UN !
)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer