Modifié par shadowhite, 20 mars 2011 - 22:50.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les animes qui vous ont marqué le plus
Débuté par sebo18, 30 nov. 2010 08:31
56 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
shadowhite
Posté 20 mars 2011 - 22:46
pour ma par c'est:1)gundam 002)kampfer3)infinite stratos4)angel beats5)ore no imouto6)vandread7)kami nomi zo shiru sekai8)fate stay night9)okami-san to shichinin10)fortune arterial11)sora no otoshimono12)black lagoon13)elfen lied
- 0
Takeo
Posté 21 mars 2011 - 21:54
- messages 17
- Inscrit(e) : 21 mars 2011
Réputation : 2 (Neutre)Black Cat, Comme Sven, il y a une histoire de symbolisme dans ma tête, de plus cet anime entretient un amour frais et et personnages principaux charismatiques qui font partis de mes préférés (le trio avec Sven Volfield, Train Heartnet et Eve surtout, je peux compter Kirisaki Kyoko et Minatsuki Saya au passage)
Death Note, L'anime est plus agréable que le manga vu que la digestion des réflexions interminables (mais passionnantes surtout) des personnages se fait plus facilement. L, un symbole.
L'un des rares mangas au genre original qui aie fait un énorme succès(enquête? fantastique? pour moi c'est une fusion parfaite des deux genres)
Code Geass Qui pour moi s'apparente très fort à death note avec un héro principal bien meilleurSpoilerpar sa moralité plus juste et sa témérité bien plus importante, cause du fait que contrairement à light, il est prêt à mourir.(cet autiste de light avait fini par me les briser après qu'il aie eu sa petite victoire sur L)
Gundam 00 Bien qu'il finit par décevoir, le concept, les Suit, et certains points de l'histoire m'ont fait rêver. Jamais je n'ai vu un casting de mechas qui m'aie autant plus, et cela va du Flag au 0 Quan[T]
Haruhi: regardé récemment, juste culte.
Modifié par Takeo, 21 mars 2011 - 22:01.
- 1
calinhorely
Posté 06 avril 2011 - 17:15
Mon top 10 :- Bleach- Durarara- Jigoku Shojo (Les 3 saisons)- Kimi ni Todoke- Nodame Cantabile- Ristorante Paradiso- Naruto + Shippuden- Bartender- Death Note- FullMetal Alchemist Brotherhood- Lovely ComplexEt tant d'autres ...
- 0
tenkai188
Posté 09 avril 2011 - 20:32
- messages 25
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Réputation : 2 (Neutre)Cowboy beebop (le film surtout): pour la musique et l'ambiance qu'on ne trouve dans aucun autre anime.Baccano: pour la narration si particulière (petit conseil: n'oubliez pas de voir les oav, qui complète parfaitement l'histoire)Tengen toppa Gurren Lagann: pour la musique et un univers tous simplement culte Angel beats: pour le fait que la fin ma fait chialer (sous le coup de l'émotion et tout en restant extrêmement viril lol).Ichiban Ushiro no Daimaou: pour le héros surpuissant mais surtout et malheureusement pour le nombre d'épisode qui est trop court et ne laisse pas le temps a l'anime de se développer comme il faut).Bartender: pour l'exploit de faire un anime sur les spiritueux qui est très bien foutu a tous point de vue.code geass: pour la même raison que toi Takeo
- 0
-Mais vous êtes idiot?!
-Non monsieur, je suis un rêveur !
code geass
Posté 14 avril 2011 - 15:36
- messages 41
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Il y a vraiment beaucoup d'animes que j'ai adoré mais ceux qui m'ont le plus marqué sont Code Geass (saison 1 et 2), Gundam Seed et Gundam Seed Destiny, Neon Genesis Evangelion, Death Note, Gundam 00 (saison 1 et 2), Fairy Tail, Soul Eater, Fullmetal Alchemist, D Gray Man, Phantom requiem for the phantom, Bleach, Naruto.
Il y en a beaucoup d'autres qui m'ont marqué mais j'ai mis seulement ceux que j'avais en tête malheureusement ça fait plus de 10 (désolé) et c'est que pour les animes là alors si je rajoutais des mangas ça ferait une montagne ^^
- 0
EHN_maxman07s9
Posté 16 avril 2011 - 18:48
1. neon genesis evangelion'
2. gummn'
3. armitage III'
4. ghost in the shell' + les séries'
5. gunslingergirl'
6. the garden of sinners'
7. ninja scroll+ la séries'
8. elfen lied'
motament : "claymore" que j'ai dècouver grace a "ANIMESERV" ! : merci encore !
EHN-maxman07s9...
- 0
A défaut de pouvoir offrir des pensées , certains se contentent des idées reçues...
Garyu
Posté 18 avril 2011 - 20:38
Difficile de faire une liste je pourais vraiment en mettre beaucoups mais bon
Death Note cette anime ma vraiment retourne une histoire accrocheuse un antihéro charismatique et des affrontement intellectuel génial avec cette petite question "a t on le droit de tuer si c'est quelqu'un de mal" que de chose a dire sur cette anime
Gantz cette anime qui ma donner ma donner envie d'acheter des manga. Malgré que l'anime ne va pas très loin l'histoire reste sombre mystérieuse est ultraviolente
kiss x sis sa peux paraître bizarre mais j'avais vraiment aimais cette anime et il ma donner l'envie de voir d'autre ecchi pour me marrer de temps en temps
MM! l'anime qui ma fais le plus rire
DBZ mon premier anime qui ma fait découvrir les manga et les anime
et pour finir School day sans doute l'anime qui ma le plus marque tellement le dernier épisode ma choque sachant que sa finisse mal je ne m'attende pas a sa
Modifié par Garyu, 18 avril 2011 - 20:39.
- 0
ptitejuju
Posté 26 avril 2011 - 22:02
- messages 34
- Inscrit(e) : 23 avril 2011
Réputation : 5 (Neutre)Alors pour ma part, il y a plein d'animes que j'adore mais je nommerai que ceux qui m'ont marqué spécialement :
Death Note : je n'ai jamais autant aimé un personnage (Light) et détesté un autre (N) que dans cette anime/manga. Le scénario est passionnant ; une fois qu'on le commence, on a toujours envie de savoir la suite, le sujet abordé qui frise le seinen est très intéressant et bien développé, les stratagèmes élaborés par les personnages sont bien ficelés et ont à chaque fois leur impact sur le déroulement de l'histoire, le combat intellectuel entre Light et L est prenant jusqu'au bout, ... Bref, que du bon ! J'ai adoré la "métamorphose" de Light, l'anti-héros par excellence, il est mon personnage préféré pour sa personnalité qui fini par être presque dérangeante et torturée, et de par ses agissements qui me l'ont fait parfois détester, ... Bref, j'arrête là sinon je vais finir par faire un roman ! xP
Code Geass : encore grâce à un personnage charismatique qu'est Lelouch (un peu dans la même lignée que Light) mais aussi principalement parce qu'il m'a fait changer définitivement mon opinion que j'avais du mecha avec "que des robots qui combatent, les uns pour le bien et les autres pour le mal". Donc je suis partante pour d'autres animes du genre avec une histoire solide mais lesquels ? ...
Naruto : c'est pas le meilleur mais c'est celui qui m'a amené dans le monde des animes, alors rien que pour cela, il a sa place dans cette liste. Bonne histoire, personnages attachants, combats (pour la plupart) assez bien faits, ... Je trouve tout de même que ça traîne en longueur et les HS dans l'anime n'arrangent rien, dommage ...
Clannad (surtout After Story) : parce que c'est la première fois que j'ai pleuré devant mon ordi pour un anime T__T
Ouran High School Host Club : le premier anime qui m'a fait bien rire ! Quoique, Gintama risque bien le talonner et est bien parti pour finir par être ma comédie préférée ^^ (je n'ai vu que 24 épisodes de Gintama donc sur 201 + la saison en cours, je sens que je vais encore rire longtemps avec !)
Enfin, Katekyo Hitman Reborn! : après un début tout en lenteur, j'ai été surprise par le changement radical de l'histoire, passant du comique au sérieux. J'ai fini par me prendre de passion pour cet anime/manga avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres (même les ennemis) et des combats bien réalisés (surtout dans l'anime mais le manga n'est pas en reste). Alors que le thème "mafia" ne m'intéressait pas vraiment, cet anime me l'a fait apprécié finalement (bon c'est vrai que la mafia est un peu idéalisé là). J'ai été déçue d'apprendre que l'épisode 203 marquait la fin de l'anime (juste quand j'avais rattrapé mon retard ...) J'aimerais qu'il y ait une suite mais j'ai pas trop d'espoir de la voir arriver. Alors j'ai le manga pour compenser ^^
Voilà pour moi !
- 2
dears
Posté 08 mai 2011 - 22:17
pour un top huit sa sera en échelle:1-Death note (une intelligence surhumaine).2-Elfen lied.3-clannad(romance et drame c vraiment bien réaliser)4-one peace.5-shippuden bien sur.6-queen's blade. 7-sekirei.8-les enquettes de kindaichi.
- 0
KaminoKrebs
Posté 18 mai 2011 - 09:38
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Sans aucune hésitation, l'anime qui m'a le plus marqué est Code Geass. Pour résumer : intensité, action, réflexion, moralité. Et j'aime les persos.Après, je mettrai One Piece, ou au même niveau (bien que ça soit pas la même échelle puisque l'un est une série de 50 épisodes et l'autre...).Ensuite, je pense que la seule chose que je puisse dire, ce sont les animes qui sont sortis du lot, c'est à dire qui sont peu ordinaires par leur histoire : Tokyo Magnitude 8.0, Bakemonogatari, Angel Beats, B gata H kei, Black Lagoon. Ah, et le dernier. Je sais pas pourquoi, mais Major m'a bien marqué. Ca arrive régulièrement que je rematte quelques scènes juste pour mon petit plaisir passager.(coupé collé du même sujet reverse. je m'étais trompé )
- 0
Major
Posté 18 mai 2011 - 12:54
- messages 19
- Inscrit(e) : 17 mai 2011
Réputation : 4 (Neutre)Les Animés m'ayant le plus marqués sont :
- Hajime No Ippo ==> il s'agit de mon tout premier Animé, et il est tout simplement magnifique.
-Koukaku No Regios ==> Cet animé est du type " le héros est Superrrr fort des le début" et il faut dire que quand c'est bien tourné je trouve ça vraiment bien.il dispose également de très beaux graphisme, et d'un très bon humour (Cf Felli)
-Major ==>C'est l'un des seul manga ou l'on peut observer le héros dans le "monde professionnel du sport" et le heros a un charisme vraiment intéressant.
-07-Ghost ==>une histoire intéressante qui aurait etre bien plus exploiter par une saison 2. Cependant de très beau graphisme également
-One Piece ==> qui est pour moi l'un des plus grand manga de notre époque.
-Hunter X Hunter ==> une histoire très intéressante et des personnage qui ont beaucoup de Charisme ("Gon", "Kirua ...")
- 0
Mada Mada dane
hichem
Posté 24 mai 2011 - 23:38
- messages 31
- Inscrit(e) : 18 avril 2011
Réputation : 1 (Neutre)pour moi je dire 1-naruto shippuden2-bleach3-one piece4-deah note5-full metal alchemist6-gintama6-d-gray man7-basilisk8-blood+9-hunter x hunter10-ao no exorcist
- 0
Zortoz
Posté 25 mai 2011 - 00:12
J'avais déja mis mon top 10 dans ma présentation, mais je vais le remettre dans ce topic, c'est plus approprié pour :
1 – Phantom : Requiem for the Phantom
2 - Death Note
3 - Claymore
4 - Elfen Lied
5 - FullMetal Alchemist (saison 1, pas encore vu Brotherhood) / Hunter X Hunter (J'arrivais pas à choisir ^^)
6 - Darker than Black
7 - Densetsu no Yuusha no Densetsu
8 - Bakuman
9 - Witchblade
10 - IS: Infinite Stratos
- 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Namtar78
Posté 25 mai 2011 - 11:20
- messages 6
- Inscrit(e) : 16 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Faisant partie de la génération Club Dorothée, certains animés de mon enfance font forcément partie des séries cultes pour moi...Top 10 :1- One Piece2- DBZ3- Death Notes4- Hokouto No Ken5- Major6- Naruto + Shippuden7- Bleach 8- Code Geass9- FullMetal Alchimist10- Hajime No Ippo
- 0
kgerard
Posté 08 juillet 2011 - 17:06
Mon top d'animes qui m'ont marqué1) Zero no tsukaima2) MM! (j'était mort de rire la première fois que je l'ai vu)3) Ao no exorcist4) Claymore5) Witchblade6) Deadman wonderland7) Highschool of the dead8) Hidan no aria9) Shakugan no shana10) Code Geass (S1 et 2)11) Ichiban Ushiro no Daimaou12) Elfen lied13) 07 ghost14) KissxSis15) Kore wa zombie desu ka?16) Kodomo no jikan17) Lucky star18) K-on19) oniichan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne20) Overdrive(la liste est a peu près au meme niveau pour tout ceux qui m'ont marqué sauf pour les 3 premiers)
Modifié par kgerard, 08 juillet 2011 - 17:13.
- 0
Awa
Posté 09 juillet 2011 - 11:47
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)1. Clannad After Story2. Clannad3. Ai-je dit Clannad ?
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
nightmare11
Posté 09 juillet 2011 - 12:05
- messages 20
- Inscrit(e) : 08 juillet 2011
Réputation : 0 (Neutre)1)Slam Dunk(un de mes animes préféres,j'été deg quand c'était fini heuresement que le manga continuer mais un peu degouter de la fin)2)Hajime no ippo3)Rainbow4)Gto(le premier anime qui m'a fait délirer et que j'ai regarder plusieurs fois)5)Angel beats(un anime asser court mais touchant a la fin et fun le reste)
Modifié par nightmare11, 09 juillet 2011 - 12:06.
- 0
Sasuke59
Posté 09 juillet 2011 - 21:29
Bah moi ya
Dragon Ball Z : Le mangas mondialement connu ^^
Olive & Tom : le 1er animé de sport que j'ai regardé et j'ai trop aimer ^^
Naruto Shippuden : Sasuke ♥
One Piece : ya de tout dans ce mangas ça le rend exceptionnel
Great Teacher Onizuka : trop marrant
Gantz : 1er mangas avec beaucoup de sang et un peu de "sexe" que j'ai vue
Clannad : j'ai surtout aimer la saison 2
Street Fighter 2V : je collectionais les cassettes quand j'étais petit
Death Note : Machiavélique ^^
Code Geass : il est dans mon top 3 vraiment belle la fin ♥
Katekyo Hitman Reborn! : le début de cet animé est ennuyant car tsuna accepte pas ses responsabilités de boss maisSpoileraprés s'etre battu contre Mukuro j'ai commencer a apprecier
j'ai failli oublié Air Gear : vraiment génial ^^
Modifié par Sasuke59, 09 juillet 2011 - 21:30.
- 0
KnT Slash
Posté 09 juillet 2011 - 22:42
Bon j'ai 21 ans j'ai donc vu l'arrivé de pas mal de manga, je vais donc faire un top 20 des animés qui m'ont le plus marqués ou le plus marrés jusqu'aux années 2000 .1 ) Yu Yu Hakusho2 ) Dragon Ball Z3 ) Nicky Larson4 )Sailor Moon (ouais j'étais fan quand j'avais 7 ans pareil à 14 ans mais pas pour les mêmes raisons )5 ) Albator6 ) Yu Gi Oh7 ) Lady Oscar (j'adore l'opening )8 ) Les Chevaliers du Zodiaque (pourquoi ? j'ai jamais été un grand fan mais c'est un manga qui m'a marqué et qui mérite d'être dans le top 10)9 ) Fly10 ) Pokémon11 ) L'Ecole des Champions (le tir de l'Aigle j'ai jamais réussi à le faire le ballon tombait comme une merde...)12 ) Olive et Tom (c'était fun le fait qu'il fallait 3 épisodes pour que les personnages remontent le terrain avec un ballon)13 ) Ranma 1/2 (pourquoi en 13e position car c'est un chiffre que j'aime bien )14 ) Nadia le Secret de l'Eau Bleu (le début de l'Ecchi sur nos écrans)15 ) Denver le Petit Dinosaure (je pense que ça a marqué tout le monde)14 ) Bioman (trop marrant le générique )16 ) Le Collège Fou, Fou, Fou (j'adorais ce manga)17 ) G.I. Joe (les cris d'agonie et les dialogues étaient trop fun )18 ) Juliette je t'aime (trop fun la gueule des persos, tapé sur internet pour avoir des images)19 ) Rémi sans famille (le manga qui me déprimait le plus quand je me levais, ça pourrissait la journée et le pire ça repassait à 16h quand je rentrais chez moi, ça m'a repourrissait ma bonne humeur de la journée)20 ) Princesse Sarah (trop triste aussi)Voilà bon après y en a d'autres mais voilà les 20 animés qui m'ont le plus marqué soit dans le bon sens soit dans le mauvais.
- 0
Spoiler
Katharn
Posté 11 juillet 2011 - 20:00
Oulaa dur de se faire un classement, je vais quand même essayer de noter ceux qui m'ont marqué :1 - Allison to Lillia : une histoire fraiche, un peu façon Tintin dans son traitement, sans surprise peut-être mais accrocheur2 - Blood + : une course-poursuite sur 51 épisodes, des personnages qui évoluent avec l'histoire.3 - Claymore : un seul mot, Claire.4 - Elfen Lied : où quand l'horreur côtoie le Kawaii5 - Ergo Proxy6 - Fate Stay night : aaah Saber7 - Gosick : Victorica, Kujo et une fin en apothéose8 - Guin Saga : ou comment faire de l'heroic fantasy sans les elfes. intro et ending magnifique9 - High school of the dead : Zooombies10- Kemono no souja Erin11- K-On : mon coté moe qui ressort...12- Macross Frontier : un anime musical sur les Mecha, un anime mecha sur la musique, e n'ai jamais su me prononcer tant le mélange des genre est réussi13- Monster14- Nodame Cantabile : Gyabooooooooo15- Noir16- Shakugan no shana : Urusei, urusei, urusei....17- Real drive 18- Rosario+Vampire : Tsukune, Moka san, Tsukune, Moka san, Tsukune, Moka san, Tsukune, Moka san, Kapu chuuuuuuuuuuuu18- Uchuu no stellvia : La musique d'Angela, une héroine pleurnicheuse, bref j'ai adoré.20- Witch Hunter Robin : histoire de sorcière pfiou en voila 20, il y en a d'autre, mais je suis volontairement limité à 20, quant au classement, au final il y en a un, c'est juste l'ordre alphabétique
- 0
dihun
Posté 12 juillet 2011 - 20:19
-Elfen Lied-Clannad Deux animes absolument magnifiques, des histoires poignantes, des personnages mémorables (je reste encore profondément marqué par l'innocence et la pureté de Nyuu). Parmi les animes qui m'ont le plus marqué, mes deux préférés.- Ghost in the Shell Les Tachikoma, des personages attachants et inoubliables ! (j'ai appris par coeur leur chanson de fin de deuxième saison)- Kara no kyoukai Shiki : une personnalité(s) captivante et envoutante.- 5 centimètres par seconde Par un de mes réalisateurs préférés (Makoto Shinkai), l'histoire d'une vie ?Bon... ce sont surtout des personnages qui m'ont marqué, juste Clannad (et Elfen Lied) où l'histoire est également restée (profondément) encrée en moi. Des animes à voir et à revoir !
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Law
Posté 29 décembre 2011 - 23:38
Clannad After Story, Wolf's Rain, Rainbow, Gankutsuou, Monster et Mushishi.Pourquoi ? Go voir les animes, vous comprendrez... peut-être.
- 0
Stellar
Posté 03 janvier 2012 - 13:20
Marqué c'est avant tout
qu'après la série je suis encore à fond dedans (triste ou contente...)
Le meilleur c'est quand je pleure devant mon anime...et quelques animes on réussi ce qui me paraissait impossible...
Pourtant, il s'agit pas forcément d'animes que je préfère...
Gundam Seed Destiny (oui je m'étonne aussi...mais CE passage avec CETTE musique....et surtout avec CE personnage....non rien y fait...j'en étais malade devant mon écran...)
Fullmetal alchemist (c'est THE anime qui a fait ce que je suis aujourd'hui (une otaku quoi^^) j'ai aussi versé des l'armes à 2 reprises...il m'a marqué par l'émotion et par son histoire émouvante !)
Kanon 2006 (Uguu....des dessins sublime, des perso attachant et un scénario touchant ! Le même mélange qu'avec gundam seed destiny et mon petit coeur à craquer...)
Princesse Sarah (hé voui^^ j'adoré étant petite, donc je me suis fait l"intégralité de la série....j'étais tellement soulagé pour elle à la fin que son cauchemars prend fin...que j'ai eu des l'armes de joie pour elle...un anime qui m'a beaucoup touché !)
Clannad after story (impossible de resté impassible avec la scène du train ! Je crois que je suis pas la seul qui a du chercher des mouchoirs !!)
Tokyo Magnitude 8.0 ( alalala qu'elle fin....magnifique !)
Sinon il y a aussi ceux qui m'ont marqué par la violence / psychologique / Dérangeant
Pour ceux-là il y a celui qui sort de loin du lot:
Ima, Soko ni Iru Boku (il y a pas de mot pour dire a qu'elle point cette anime est dur !!)
School Days
Yosuga no Sora
Elfen lied
J'en veux + des comme ça !!
- 0
doremon
Posté 06 janvier 2012 - 19:59
- messages 9
- Inscrit(e) : 01 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi mes best c'est : rosario vampire , Elfen Lied, fairy tail , sekirei,sora no otoshimono, seikon no qwaser,To Aru Majutsu No Index, princess lover, omamori imari, air gear, Asu No Yoichi, chobits, full metal panic, goshuu, girl bravo, high school of dead, Ichiban Ushiro no Dai Maou, GTO ,kampfer, Kaze No Stigma, Kiss X Sis et j'en passe mais c'est vrai qu'il y en a encore plein d'autre
- 0
Ozma Lee
Posté 07 janvier 2012 - 19:57
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Bon je vais tenter de faire ca de façon simple, donc je classe ceux qui d’après mes goûts mon vraiment marquer.
Les Macross: quasiment tous d'ailleurs excepté peut être Macross 7, la seule saga qui propose un peu tout les ingrédients que j'aime , donc de l'action de la sci-fi mecha, et avec de la romance sans oublier la musique.
Rahxephon: celui la coup de coeur spéciale pour son histoire d'amour qui occulte le coté mecha combat.
Ergo proxy: pour son ambiance particuliere, et ses personnages franchement originaux.
Scrapped Princess: pour l'une des histoires les mieux agencé que j'ai pu trouver.
Evangelion: les personnages sont le gros plus de cet anime mais l'histoire aussi.
le tombeau des lucioles: superbe film a tendance historique en plus.
Votoms: je redécouvre cette saga, et c'est un claque pour moi en voyant sa version vostfr, pour l'instant j’adhère bien a son univers.
Witchblade: jamais des personnages comme ca ne m'ont autant accroché.
Kurau Phantom mémories: un petit chef d'oeuvre ultra optimiste, celui la ma régaler tout du long.
- 0
Roxassanctuary
Posté 13 janvier 2012 - 12:20
- messages 22
- Inscrit(e) : 10 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Record of Lodoss War : Une interprétation très réussi de la culture fantasy occidentale...Un modèle d'ambiance et une animation de qualité.
Cowboy Bebop : Un melting-pot anachronique qui met en scène des personnages que tout oppose dans un feu croisé d'évènements qui ne vont cesser de les rapprocher avec une fin...apocalyptique...
Samurai Champloo : L'alliance du Hip-Hop et de la culture Jap de l'ère des samouraïs au service d'une histoire d'amitié poignante.
HOTD: Le fan service et du défouraillage de Zombies...Et malgré quelques libertés...Une assez grande fidélité au manga...Dommage que ça ne continue pas??? Heureusement le manga continue lui...^^
Saint Seiya: Même si c'est l'archétype d'épisodes qui se suivent et se ressemblent...Je suis de la génération Dorothée et du point de vue de l'affect...Je suis toujours autant fan de cette licence...Et encore plus avec les Lost Canvas...RIP Shingo Araki...
One Piece : Le shonen le plus barré de l'univers...
Gundam Wing : Pour moi encore la référence de l'anime de Meccha...
Les Enfants de la pluie : Une collaboration franco-coréenne au service d'une histoire d'amour et de tolérance touchante et rafraîchissante.
Ulysse 31 : Encore aujourd'hui une petite merveille du pastiche...
Et j'en oublie surement...^^
Modifié par Roxassanctuary, 13 janvier 2012 - 12:21.
- 0
"Tu n'aurais jamais du exister" Namine à Roxas dans le Manoir Oblivion(KHII)
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer