- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
votre copain qui vous suis ?
Débuté par noclop69, 02 déc. 2010 19:19
151 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
SweetLily
Posté 10 mars 2012 - 04:02
Kagurachan
Posté 10 mars 2012 - 10:43
Mon matou te remercie
Modifié par Kagurachan, 10 mars 2012 - 10:44.
- 2
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Cendre de Lune
Posté 10 mars 2012 - 20:54
Je vous présente Pimousse (noire et blanche) et Cali
et aussi:
Elles sont complètement tarées
La noire et blanche est très con aussi, je crois qu'elle n'a pas plus d'un neurone
- 1
KimHiko
Posté 28 mars 2012 - 21:27
Cali est trop chou
Bon voilà ma Sindel.
Et ses crevettes deuxième génération ^^.
Sindel, Cheshire, Nougatine et Broownie (Première portée qui a bien grandit) :
Spoiler
Je retrouve les photos de Cheshire et Broownie adultes et je les postes. La blanche, Nougatine est chez ma meilleure pote avec sa grand mère Patcholle ^^.
- 2
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Eternal
Posté 28 mars 2012 - 21:39
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Oh mon dieu mon dieu mon dieuuuuuuuuuuuuuu ! des chatons de partout Ils sont trooooooooooooop mignons !
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
St3vrun
Posté 18 avril 2012 - 19:00
Eternal
Posté 19 avril 2012 - 21:38
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Rhooo ! elles sont trop mimis ! par contre, Feena a l'air de ne pas trop apprécier la séance photo
Modifié par Eternal, 19 avril 2012 - 21:38.
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
St3vrun
Posté 19 avril 2012 - 22:37
Rhooo ! elles sont trop mimis ! par contre, Feena a l'air de ne pas trop apprécier la séance photo
- 0
Kagurachan
Posté 01 juin 2012 - 19:48
Notre nouveau pensionnaire depuis Samedi, un petit oisillon Geai des Chênes, tombé du nid.On ne savait pas s'il allait survivre, finalement il se porte comme un charme:
Il retrouvera sa liberté s'il n'est pas trop imprégné(l’espèce s'apprivoise un peu trop facilement), quand il sera autonome.
- 0
The power of god
Spoiler
Zakatorshi
Posté 01 juin 2012 - 22:36
Il est mignon ! J'ai toujours beaucoup aimé les oiseaux. =3Par contre juste par curiosité, avec quoi le nourris-tu ? Il est affectueux ?
- 0
Kagurachan
Posté 02 juin 2012 - 07:27
Je le nourris essentiellement avec des vers de farine(dont il faut couper la tête, fameux hein? ), il en raffole alors je dois avoir un gros stock en réserve,ensuite de la pâté insectivore, de la paté universelle(mais ca il n'est pas fan), et de temps en temps des croquettes chat ramollie(ne pas donner des croc de supermarché, elles contiennent trop de sel c'est très mauvais).D'ailleurs comme c'est la saison des petits tombés du nid, j'en profite pour donner des conseils si vous trouvez un oisillon, deja il ne faut pas le ramasser tout de suite, sauf si danger immédiat(route/chats etc), si c'est possible, le remettre dans le nid, les oiseaux ne l'abandonneront pas meme si vous y avez touché(les croyances ont la vie dure), bien souvent les parents ne sont pas loin pour nourrir le petit, il faut surveiller de loin minimum 3 bonnes heure,armez vous de patience .Ensuite coté nourriture, surtout pas de pain, ni de lait,très mauvais pour eux, ca gonfle dans le jabot et provoque des occlusion intestinal(encore une vilaine croyance), ce que je viens d’écrire plus haut concerne tout les oisillons, meme les granivores mangent des insectes quand il sont petits, pas de graine, il faut de la pâté que l'on mélange a de l'eau, ca se vend en animalerie.Jamais d'eau a la seringue, souvent cas de fausse route, faite couler au goutte a goutte avec votre doigt sur le bec de l'oiseau, c'est suffisant, bien le maintenir au chaud dans un nid douiller(le polaire est très bien) et toujours propre(il faut enlever les fientes a chaque repas, bon appétit xD), particulièrement s'il est petit et sans plumage, dans une pièce au calme, pas trop lumineuse, est le déranger un minimum.Ce sont les conseils de premiers secours pour bien réussir votre sauvetage, si jamais vous avez des questions mp
Coté affection, il est encore trop petit, il reconnait le sons de ma voix, qui pour lui veut dire manger xD, d'ailleurs il faut éviter qu'il le soit trop, une fois imprégné par l'humain, il est difficile de remettre un oiseau sauvage dans la nature, enfin, cela concerne surtout les corvidés, surtout les pies et les geais, qui s'adaptent trop vite au milieu humain et sont opportunistes.
Voila comment il était quand ont l'a récupéré il y a une semaine:
J'ai écris un gros pâté
Modifié par Kagurachan, 02 juin 2012 - 07:39.
- 0
The power of god
Spoiler
Kagurachan
Posté 07 juin 2012 - 09:43
Apparemment l'ordi lui plait puisqu'il le squatte depuis ce matin, ce qui n'est pas évident pour écrire
Et en plus il se nettoie dessus, il me fou des cochonneries de partout
- 0
The power of god
Spoiler
Sa-chan
Posté 07 juin 2012 - 13:54
Il est trop mignon ! Merci pour toutes ces précisions Kagurachan.le remettre dans le nid, les oiseaux ne l'abandonneront pas même si vous y avez touché(les croyances ont la vie dure)
- 0
Perona
Posté 27 juillet 2012 - 20:16
Mes petits compagnons sont des compagnes : 2 minettes
Nami (non pas fan de one piece arrêtez ) qui a 10 semaines
Lola 3 ans
- 0
Mugen no gemu Hime
Kagurachan
Posté 13 novembre 2012 - 20:48
Mes chats, mes meilleurs modèles pour les séances shooting
- 0
The power of god
Spoiler
Kagurachan
Posté 13 novembre 2012 - 21:18
Concernant Piou piou le petit Geai, il a finis par quitter le nid, entre joie et tristesse pour toute la famille, nous nous étions habitués a sa présence et a ses cris, mais un oiseau sauvage reste un oiseau sauvage, nous le laissions sortir par les fenêtres et il commençait a ne plus se laisser approcher, ne venait plus se poser sur nous, et au fur et a mesure il prenait ses distances, jusqu'a son départ définitif, il me manque beaucoup.
- 0
The power of god
Spoiler
NegaExca
Posté 22 novembre 2012 - 17:50
- messages 17
- Inscrit(e) : 21 novembre 2012
il est vraiment adorable. C'est courageux de l'avoir libéré, pour moi ça serrai impossible
Ça me fait penser, j'ai cette chose dans mon salon depuis un moment.
ça mère est morte et il est trop fragile pour rester au froid. Du coup on lui a aménagé un petit coin avec de la paille dans l'ancien parc pour bébé de ma petite Sœur (ça donne un petit coté folklo dans le salon !).
On le nourri au biberon matin et soir
Sur cette photo il a fait une grosse connerie =__= genre foutre en l'air la chambre de ma sœur.
- 0
Kagurachan
Posté 22 novembre 2012 - 17:59
Un oiseau sauvage sera toujours mieux en liberté, je suis en appartement et la vie en cage c'est bien trop triste pour ce type d'oiseau .Kawaiiiii une biquette, j'aime les biquettes
- 0
The power of god
Spoiler
caemnan
Posté 24 novembre 2012 - 23:16
Dites! Dites! Est c'que ça compte ça comme coupain qui me suit ! :arf:/>/>
Mon chère Jack qui trône en maitre du haut de mon étagère, tel un obscure bibliothécaire.
Spoiler
Et oui c'est bien un vrais, au cas ou vous en douteriez, et non ce n'est pas un membre de ma famille xDD
Mais juste une pièce plutôt atypique venant d'un antiquaire.
- 0
NegaExca
Posté 26 novembre 2012 - 12:24
- messages 17
- Inscrit(e) : 21 novembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)OOOOH MOI J'AI UN CRANE DE SINGE, ON POURRAIT LES PRÉSENTER je suis sur qu'il deviendrait amis.Kagurachan => c'est vrai, sur le fond je suis d'accord ^^voui, c'est un petit bélier en fait, ma soeur l'a appelé Bibi le chevalier ! (c'est kitch alors je cautionne)
- 0
caemnan
Posté 26 novembre 2012 - 17:30
AH bah ouais il le faut ! Mon pauvre Jack se languit de trouver de la compagnie xD
Modifié par caemnan, 26 novembre 2012 - 17:38.
- 0
Yoruichi
Posté 09 décembre 2012 - 14:24
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 décembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Sympas vos meugnions ptits chats ^^Voila ma bête à moi Je vous laisse deviner son activité au moment ou cet photo a été prise ^^
- 0
Toto
Posté 28 décembre 2012 - 19:52
Nesse1040
Posté 28 décembre 2012 - 20:15
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)*o* je veux, trop beaux sérieux !!! Qiel est donc son Noms ?
- 0
Toto
Posté 28 décembre 2012 - 21:03
Nesse1040
Posté 28 décembre 2012 - 21:39
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Oki. en tout cas très très beau franchement, tu doit en être fière ^^. Il a quel age ?
- 0
Toto
Posté 28 décembre 2012 - 22:18
vnusia
Posté 29 décembre 2012 - 23:52
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
C'est mon 3e épagneul. Je dois être un brin maso vu que ces chiens sont hyper actifs quand ils sont jeunes et têtus comme des bourriques une fois adultes. Avec lui j'ai décroché le gros lot : il va dans l'eau, la boue, la bouse de vache (et encore là dessus il s'est calmé) été comme hiver. Il ne joue pas avec des bouts de bois mais carrément des branches entières. Il adore creuser des tranchées aussi bien dans le sable que dans la terre, manger des moules directement sur les rochers, jouer avec les méduses échouées...
Et pourtant aussi casse bonbon qu'il puisse être capable de l'être je n'échangerais ce sale emmerdeur de rouquin pour rien au monde
Modifié par vnusia, 29 décembre 2012 - 23:56.
- 1
Adhérez ! un idéal de mollusque
Yukiokami
Posté 02 janvier 2013 - 14:48
Red Demon
Posté 04 janvier 2013 - 13:01
Ah les animaux, qu'est ce qu'on ferait sans eux ? Moi je vous présente Futé, mon chat, un Maine Coon, âgé d'un an et demi, il fait actuellement 8 kilos. Pour info, je fais 1m80. Il me suit partout, toujours dans mes pattes, il rapporte la balle lorsqu'on lui lance (si si !) et c'est un vrai gueulard ^^ MIA MIAOU MIAU MIOU MIA MIAOU !
Modifié par Red Demon, 04 janvier 2013 - 13:04.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer