Bonsoir je m'appelle Smail, j'ai 20 ans, étudiant en école de commerce et je suis du Maroc,J'adore les Jap animes et les mangas tout styles confondus(saufs certains), les Dramas(Comique genre My boss My Hero, ou Nodame Cantabile), les jeux vidéos (old schools (Nes, Neogeo..) & nouveaux, genre plateforme, action RPG ou Fps), je pratique un peu de sport(Thai boxing).Pour mon style musical, c'est surtout les Soundtracks et Remix des jeux vidéos et les O.S.T des animes, si non un peu de Trance, pop et de piano.Parmi mes animes/mangas préfères : Welcome to NHK, School Rumble, GTO, One piece, Clannad, Kanon, Hunter x hunter, Suzumiya Haruhi no yûtsuu, Death note.J'espère être le bienvenu parmi vous.Yoroshikuuu...!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Konbanwa desu :)
Débuté par gonnies2, 02 déc. 2010 20:47
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
gonnies2
Posté 02 décembre 2010 - 20:47
- messages 0
- Inscrit(e) : 01 décembre 2010
Karasa
Posté 03 décembre 2010 - 00:20
J'espère être le bienvenu parmi vous.
Pour mon style musical, c'est surtout les Soundtracks et Remix des jeux vidéos et les O.S.T des animes
- 0
noclop69
Posté 03 décembre 2010 - 04:30
XJapan
Posté 03 décembre 2010 - 08:00
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuses toi bien parmi nous !
- 0
MalaSuerte
Posté 03 décembre 2010 - 10:09
gonnies2
Posté 03 décembre 2010 - 20:53
- messages 0
- Inscrit(e) : 01 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)@ TousMerci bien pour votre accueil @ KarasaRavi qu'on ait les mêmes goûts d'animes et de style musical ^^Je te conseille vivement de voir Clannad ( en 2 saison) et Kanon par la suite, les deux sont réalisés par le fameux studio Kyoto AnimationJe trouve Nodame Cantabile version drama est meilleure que l'anime jettes un coup d’œil si tu t’intéresses au genre Love-com.@ bientôt
- 0
Dexyne
Posté 03 décembre 2010 - 23:01
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Sky
Posté 04 décembre 2010 - 00:12
Bienvenue à toi
Tu vois t'as déjà des trucs en commun avec Karasa c'est ti pas cool ça
Amuse toi bien ici en tout cas,
See ya,
Sky
- 0
Karasa
Posté 04 décembre 2010 - 00:27
Je trouve Nodame Cantabile version drama est meilleure que l'anime jettes un coup d’œil si tu t’intéresses au genre Love-com.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer