Bon c'est déjà assez rare que je poste sur le forum, mais là c'est un cas exceptionnel pour un anime exceptionnel.Quelque chose à rajouter? La critique sur Animeka est tout simplement excellente!Pour confirmer, la série m'a vraiment fait penser à Monster: personnages atypiques, art graphique différent des canons actuels, scénario profonds et mystérieux qui nous tient en haleine tout le long...Je ne dirai qu'une chose: bravo!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sci-fi HarrySci-fi Harry- サイファイハリー2000 - 2001Drame - Horreur20 OAV 30 mins (Terminé)Crée par IIDA GEORGE [IIDA JOUJI]
Réalisé par Studio A.P.P.P.
Non LicenciéL'action se déroule aux États-Unis. Harry est un adolescent introverti et maladroit dont tous les élèves de son lycée se moquent. Il est le genre plutôt mou et très peu réactif. Une seule fille semble pouvoir le faire réagir : il s'agit de Catherine, dont le petit ami est très populaire mais fréquente une bande de voyous. Ces derniers séquestrent un soir Catherine dans un hangar pour abuser d'elle. Alors qu'ils s'apprêtaient à passer à l'acte, Harry fait son apparition, prévenu par une sorte de vision extralucide, une prémonition. Il semble incapable de la sauver. Heureusement, une explosion se produit juste à côté et fait peur aux agresseurs, qui prennent la fuite. Catherine invite son "sauveur" chez elle où il fait la rencontre de son petit frère, Elliot. Ce dernier a beaucoup de traits semblables à ceux de Harry. Il est fasciné devant une émission sur la psychokinésie où l'animateur invite les spectateurs à tenter une expérience : courber une cuillère par la force de la pensée. À l'immense surprise de Catherine et Elliot, Harry y parvient sans sourciller... Au même moment, on informe la police de la présence d'un cadavre décapité dans le quartier où réside Catherine.
-GohanSSJ-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Drakiro
Posté 17 septembre 2011 - 06:11
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Seiishin
Posté 04 juin 2012 - 01:23
Mon coup de coeur du mois de Juin
Je vous remercie infiniment de me l'avoir fait découvrir.
C'est en voyant l'affiche de l'anime de la semaine que j'ai craqué.
Vivement la semaine prochaine, avec un peu de chance, un nouvel anime dans ma liste de coup de coeur.
- 0
† Le Porteur de Lumière.
Autrefois sage.
A tourné le dos à la sagesse.
Pour ouvrir la porte des Ténèbres. †
Heaven
Posté 07 juin 2012 - 18:49
Le perso d'Harry est vraiment trop mignon, mais j'ai décroché à un moment, et j'ai eut du mal à revenir. Faudrait peut-être que je m'y remette, j'aime beaucoup ce genre de personnage, un peut en marge de la société, mais simplement parce qu'il n'y à personne pour faire l'effort de les comprendre.
- 0