je le conseil il est bien kawaii, ce petit anime j'ai passer un agréable moment en le visionnant a recommandé
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chocotto SisterChokotto Sister- ちょこッとSister2006Amour & Amitié - Drame24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TAKEUCHI SAKURA - ZAPPA GO
Réalisé par Victor Entertainment [JVC]
Non LicenciéUn étudiant, Haruma, reçoit un jour une visite un peu particulière : la Mère Noël sur une moto volante. Mais le plus étonnant sera le cadeau qu'il recevra : une petite sur, qu'il avait demandée au père Noël tout petit, sa mère ayant fait une fausse couche.Il lui donnera le nom de Choko, en référence au petit livre d'instructions de petite sur dont elle se sert à n'importe quelle occasion.Une nouvelle vie va commencer pour Haruma et Choko...
-Jenrathy-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Divinity Fansub - [DivinitY]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
dralutoshiwa
Posté 29 novembre 2011 - 18:08
- messages 34
- Inscrit(e) : 27 novembre 2011