Modifié par Tibo-kun, 04 décembre 2010 - 13:10.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Compte Premium MegaUpload [Résolu]
Débuté par Tibo-kun, 03 déc. 2010 19:29
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tibo-kun
Posté 03 décembre 2010 - 19:29
Bonjour !Voila, j'ai une question :Sur MU, en ce moment j'tourne à 30ko/sec sur pas mal de fichiersAlors qu'avec ma connexion j'peux monter jusqu'à 700ko/secdonc j'voulais savoir si je m'abonnais en Premium, si ca changerai quelque choseOui si ca vient de mon PC/FAI ?
- 0
DarkKnight
Posté 03 décembre 2010 - 20:29
C'est sure, avec jdownloader avec un premium tu peux avoir plusieurs connexion pour doubler la vitesse sur le même fichier, mais je te garantie rien, si tu veux tester la vrai vitesse de ton FAI, va tester sur un site qui propose des telechargements comme sur Clubic
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Basilisky
Posté 03 décembre 2010 - 20:55
fait un test de bande passante il te donnera ce que tu peux émettre et recevoir sinon il te reste toujours les débrideur qui sont peut être une alternative moins chère après je connait pas le tarif des comptes premiums sur megaup
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
XJapan
Posté 03 décembre 2010 - 21:14
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)J'ai remarqué un truc avec Mega Upload.J'ai un compte Premium, si je D/L sans leur manager je suis à 30Ko/s des fois sur certains fichiers. Si je D/L le même fichier juste après via le Manager, je tourne a pleine vitesse ...Va comprendre ...
- 0
Sky
Posté 04 décembre 2010 - 00:35
Salut Tibo Kun,
Si t'es pas en premium, il te faut forcément ou quasi "internet download manager" normalement payant... pour accélérer tes téléchargements.
Ensuite tu fait un reset des ports megaupload tu l'a dans le topic sur mégaupload Topic mégaupload j'ai laissé le lien.
Etape 3, tu vérifies ta bande passante à ce moment la, sur ou .
Si le débit est ok et que ça marche toujours pas tu peux optimiser ton registre et ta connexion grâce à tcp optimizer (gratuit), je te mets pas de lien car je connais pas ton os. (ensuite pour paramétrer tu cherches tuto tcp optimizer sut google)
Attention il te demanderas de redémarrer ton pc après ! Des fois tu peux augmenter ton débit mais il y à aucune garantie la dessus ça dépends comment ton système était optimisé.
En tout cas je te rassures ça fera pas de bug no soucy.
Si tout ça ça marche pas tu peux aussi éteindre/rallumer ton modem (laisser éteint 10 minutes je crois pour changer ton ip et leurrer mégaupload qui te prendra pour un nouvel utilisateur et normalement te brideras plus car il accroche sur l'ip même en vidant les caches y'a pas moyen)
Après ça je vois pas trop comment faire autre, à part acheter un premium pour le coup.
Voilà j'espère que ça pourras t'aider j'ai fait de mon mieux
See ya,
Sky
- 1
Tibo-kun
Posté 04 décembre 2010 - 13:09
Merci à tous pour vos réponse =)J'ai vidé mon port MU Et j'ai dl Megamanager Et maintenant j'tourne à 600ko/secPlus de problème, merci ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer