en vadrouillant sur le site et en suivants les post des membres j'ai une l'impression qu'il y a beaucoup plus de liens morts qu'avant. c'est juste pour signaler une impression, cela serait du au fait qu'avec MU on ne demande plus de mot de passe avant download?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
proliférations de liens mort
Débuté par C.S.Roy, 04 déc. 2010 23:40
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
C.S.Roy
Posté 04 décembre 2010 - 23:40
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Nessos
Posté 05 décembre 2010 - 15:27
Cela ne date pas de la MaJ du site de MU, en effet depuis un petit moment les liens datant des débuts et maintenant tout les liens du site du site, tombent comme des petit pain dans le groupe des liens morts, ce qui est assez agaçant je te le concède, on fait le maximum mais c'est pas toujours facile a gérer.Cela est due a qqun/qqch qui signale tout les liens sur le forum comme ne respectant las la charte MU, bref c'est une attaque en règle contre le site quand on sait qu'il ne sufit pas d'une seul adresse IP pour supprimer un lien de la sorte.Plus de 400Toipc avec des liens mort en 3 semaines et demi c'est pas rien je te l'accorde.
- 0
C.S.Roy
Posté 05 décembre 2010 - 15:35
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)je ne critique pas ^^ qu'un site dans ce genre existe est déjà formidable en soi (ayant été sur d'autres site de fansub et autres celui-ci est de loin et de près le plus agréable). pour le reste mes connaissance informatique sortant à peine de la moyenne je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour le reste
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Burn
Posté 06 décembre 2010 - 12:19
Je comprend pas comment ils ont détectez nos liens, peut etre LeakID ? mais les liens sont caché alors comment, un autre truc et si vous constatez que dans la liste des Animes terminer il ya # * 7 sujets, sachant que ceux la n'enfreint aucune règle sur Megaupload, ou peut être megaupload qui fait le menage pour leur HDD car ya des mise a jour sur leur systeme de fichiers.
Ils essaie d'imiter hotfile pour gagner plus d'argent ?
lol?
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer