- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
bonjour tout le monde
Débuté par Kinghell, 06 déc. 2010 01:33
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kinghell
Posté 06 décembre 2010 - 01:33
- messages 2
- Inscrit(e) : 06 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Hello je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter un peu.Je suis belge, j'ai 22 ans et j'adore les mangas et animes ( pas surprenant ).je viens m'inscrire ici car animeserv m'a l'air d'etre une bonne communauté de japanimation et je me rejouis de pouvoir agrandir ma connaissance dans ce domaine grace a vous.Je regarde vraiment de tout, mais je prefere quand c'est assez serieux et triste (ex : le dernier que j'ai vu et que j'ai vraiment adoré fut rainbow : nisha rokubo no shichinin, si vous connaissez pas je nous le conseil ), mais j'aime rire aussi en regardant des shonen genre gintama ou fairy tail.Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas.ps : si on peux me conseiller des animes du genre " souten no ken " ( n'allez pas me conseiller ken le survivant evidemment xD )ou rainbow je suis tout ouvert ^^.see ya
- 0
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.
Confucius.
XJapan
Posté 06 décembre 2010 - 09:02
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue sur AnimeServ !Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Karasa
Posté 06 décembre 2010 - 10:42
le dernier que j'ai vu et que j'ai vraiment adoré fut rainbow : nisha rokubo no shichinin, si vous connaissez pas je nous le conseil
Pour répondre à ta requête, je peux peut être te proposer StormRiders par contre faut aimer le chinois xD !! Ou alors Technolyse.
Bienvenueches les chtissur Animeserv ^^'
Bonne visite !
- 0
Sky
Posté 06 décembre 2010 - 13:05
Bienvenue à toi,
La Belgique décidément en force ça fait plaisir,
Amuse toi bien ici,
Sky
- 0
Kinghell
Posté 06 décembre 2010 - 13:21
- messages 2
- Inscrit(e) : 06 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yeah la Belgique en forcePour répondre à ta requête, je peux peut être te proposer StormRiders par contre faut aimer le chinois xD !! Ou alors Technolyse.
- 0
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.
Confucius.
C.S.Roy
Posté 06 décembre 2010 - 20:53
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)une belge de plus?see ya space cowboy
Modifié par SvenChot, 06 décembre 2010 - 20:55.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 06 décembre 2010 - 23:11
name='SvenChot' timestamp='1291665221' post='22935']
une belge de plus?
un fan de Cowboy behop? tiens c'est sérieux et triste... du moins la fin (au sinan dans un style assez sérieux il y a les gunnm)
et Yu Yu Hakusho?
Moi perso j'ai bien aimé, en plus je vais vous mettre la bo en bonus
See ya,
Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer