Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Fairy Tail


72 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#61

Hugoshima

  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2012

  • Humeur actuelle: Insomniaque

Réputation: 2
Neutre
J'adore fairy tail, mais depuis qu'ils sont revenu de l'île, j'usqu'à maintenant l'anime est moins prenante.
Ils ne se sont même pas entrainer pendants ces années, ils sont seulement resté inconscients.
J'ai trouvé sa déprimant quand j'ai vue qu'il n'y avait pas la moindre évolution des perso après sa.
J'espère que la suite va montrer d'un cran et qu'il y aura du nouveau, de l'imprévu. Même happy et charle
pourraient être capable de se métamorphoser comme les deux autres exeed ou whatever....

J'espère seulement que cette periode stagnante va finir bientôt.
  • 0

#62

yujix

      ~Uchuujin~

  • Groupe : Membre Chef
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

  • Humeur actuelle: Inspiré

Réputation: 64
Se fait un nom
Perso je ne regarde pas l'anime mais je peux te dire que après être sortie de l’île normalement il y a du gros, très gros changement... sans trop spoiler (mais j'imagine que c'est des HS pour le moment )
  • 0

1206020450251255179931305.png6kaz.jpg


 

Madara

Spoiler

 

#63

Zwei

  • Groupe : Membre
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

  • Humeur actuelle: Timide

Réputation: 2
Neutre
Ouais c'est du HS donc bidon pour l'instant, oui c'est dommage qu'il y ai pas eu de changement après ces 7 années mais à la reprise de la trame principal il va y avoir du gros et vivement car la ça fait bien au moins 5 mois que c'est du HS ça devient gavant !
  • 0
Image IPB

#64

goronatsffy

  • Groupe : Membre
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04 mars 2012

  • Humeur actuelle: Ivre

Réputation: 2
Neutre
L'anime commence à tirer sur la longueur et on ne voit pas grand-chose... Je trouve dommage que l'histoire des dragons ne soit pas plus présente pour apprendre peut être un peu plus sur la complexité des personnages... je trouve que que cela reste un peu puéril au niveau des personnages...
En espérant que le droit chemin reprendra.
  • 1
ittadakimasu ochibiImage IPB

#65

Elessa

      " OTAKU... WHAT'S ELSE"

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

  • Humeur actuelle: Dramaqueen

Réputation: 8
Neutre
Après les pirates pour chercher le One piece voici Fairy Tail ! J'avoue que avant je ne le supporte pas mais après je le regrette. j'adore beaucoup l'histoire les personnages c'est excellent tout simplement
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami


Spoiler

#66

Sangius

      Survivant du vieux continent ...

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 163
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Artistique

Réputation: 13
Neutre
J'ai pu voir cela au détour de ma page FB

Image IPB

Auriez-vous des informations à ce sujet ? J'avoue ne pas avoir lu les commentaires de ce-dit post, étant donner qu'ils n'ont généralement que peut d'intérêt sur ce réseau social.

EDIT :

J'ai trouvé plus de choses sur Nautiljon :

Image IPB

Ce message a été modifié par Sangius - 03 mars 2013 - 19:10.

  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3


#67

djamdoe

  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03 mars 2013

  • Humeur actuelle: Démoniaque

Réputation: 0
Neutre
Dommage si la rumeur est vrai.


J'ai déjà regreté la fin de l'anime Bleach, je regreterai encore plus celui ci..
  • 0

#68

Detsu

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre
Si on avait le choix de voter, j'aurai plutôt arrêter One Piece au lieu de Fay Tail...

A premiére vu çà serait dût à une mauvaise audiance notemmant à cause des soit disant HS...

Mais les fans sont trop focalisé sur le HS, ils le prennent comme tels, mots à mots, "c'est pas dans le manga alors on s'en fou..." hors non il ne faut pas le prendre comme çà & c'est une chose qui blesse beaucoup les auteurs...

Bref, j'espére qu'on aura droit dans quelques années à une suite en anime...
  • 0

#69

seibutsu

      静物

  • Groupe : Membre
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

  • Humeur actuelle: Démoniaque

Réputation: 9
Neutre

signez petition

Je peux comprendre la déception des fans de la série mais le problème est que si l'audience n'est pas bonne, le producteur va avoir beaucoup de mal à continuer de sortir des épisodes. La pétition ne changera pas grand-chose malheureusement non plus parce que la majorité des gens regardent One Piece sur des sites de partage (fansub, scantrad etc...) et ces sites là ne rémunèrent pas la production. Si vous voulez une suite, le mieux reste de montrer votre grand intérêt à cet anime en achetant des produits dérivés, manga etc... (attention je ne dis pas que vous ne le faites pas!).

L'autre point qui, je pense, est plus plausible est qu'il parait que la série a rattrapé le manga (je ne suis ni l'un ni l'autre). Il est donc possible que la série soit juste mis en pause le temps que le manga (et donc l'auteur original de One Piece) puisse continuer sur sa lancée sans que l'anime ne parte en H.S total, chose que généralement les gens ne supportent pas. De plus le producteur de l'anime (je ne connais pas son nom) a dit qu'il aurait une bonne nouvelle à annoncer sur son Twitter. Là non plus je ne connais pas les dates, peut-être ont elles déjà été transmises au fil de la discussion.

En tous les cas cela reste certes dommage pour l'anime mais le manga ne s'arrêtant pas, il vous reste un espoir de voir une suite d'ici quelques mois .

Ce message a été modifié par Nesse1040 - 05 mars 2013 - 13:19.

  • 1
Lien de MàJ toutes les 12h environ (dernière MàJ: 14/03/2013 à 19h42).
Fiche critique sur n'importe quel anime disponible, plus d'info sur mon profil.

#70

Sangius

      Survivant du vieux continent ...

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 163
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

  • Humeur actuelle: Artistique

Réputation: 13
Neutre
Ce qui me déçois le plus, c'est d'arrêter en plein milieu d'un arc, c'est un peut du foutage de gueule vis à vis des personnes qui suive la série. Respecter le téléspectateur, en finissant au moins l'arc commencé me semble être le minimum tout de même.
  • 0

Mon blog : venez, il est joli :3


#71

Detsu

  • Groupe : Membre Assidu
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

  • Humeur actuelle: None Chosen

Réputation: 5
Neutre
Le dernier épisode c'est pour bientôt hélas... Si on fait un calcul rapide, çà donne en gros qu'il faut 13 épisodes pour ratraper le manga étant donné qu'il faut à peu prés au moins 2 chapitres par épisode, alors à mon avis il faudra attendre au moins un an pour voir la suite...
  • 0

#72

Mykarith

  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 15 août 2012

  • Humeur actuelle: Équilibré

Réputation: 0
Neutre
D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que ça ne soit qu'une simple pause sans pour autant avoir la certitude d'avoir une reprise des épisodes.
De ce que j'ai pu voir l'anime est sorti trop rapidement et le manga n'a pas avancé comme prévu. Il y a donc une pause en attendant que le manga avance bien.
Il reste donc encore de l'espoir pour voir (dans un certain laps de temps) de nouveaux épisodes

Ce message a été modifié par Mykarith - 05 avril 2013 - 14:12.

  • 0

Image IPB


#73

Heaven

  • Groupe : Membre
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 05 juin 2012

  • Humeur actuelle: Blah

Réputation: 2
Neutre

:cafe: Un très bon anime, un shonen baston, amitié et petites culottes. A regarder, oui, il vous fera passer de bons moments. Mais selon moi il n'a pas su s'arrêter au             bon moment. Alors je vous encourage à le commencer, et à vous arrêter quand vous commencer à saturer un peu...


  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ