AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Etant un fan de la série des metal gear solid, je me permets de créer un petit topic dessus. Toutes les discussions et suppositions sur les évènements à venir ou les évènements déjà relatés sont les bienvenue dans ce topic . Bref en quelques mots: Déchainez vous
Je dois avouer que je n'ai jamais touché à un épisode de MGS (enfin touché est un bien bas mot, disons que j'ai joué au plus 10 min), c'est peut-être l'une de mes grandes deceptions concernant mes expériences vidéoludiques (enfin bon, j'ai encore le temps d'y jouer xD).J'ai eu néanmoins l'occasion de m'y intéresser, et c'est fou le nombre de discussions que cette saga génère. Je me souviens avoir joué à la démo de MGS 3 qui tout bonnement immersif, un coté "survie dans la jungle" bien ficelé (malgré qu'il faille mettre le jeu en pause pour manger) et puis les décors somptueux.J'ai vraiment hâte de m'y mettre surtout pour l'affrontement contre The Boss sur un champ de marguerite ;)Quelque chose d'indémodable à mon goût serait le thème sonore principal, celui du 1 et du 2 arrivent à me provoquer de tels frissons que des larmes arrivent à sortir de mes yeux :PFaudrait centraliser toute sortes d'infos qui permettrait d'en connaître plus sur la saga...Pour commencer, il existe un podcast sur la saga sur GameBlog.
Le recueil qui doit être le plus complet sur cet univers doit surement être le "jeu" téléchargeable gratuitement sur le PSN.Il contient toutes sortes d'éléments à propos des personnages à travers les épisodes, le problème c'est qu'il doit être bourré de spoil, donc pour ceux qui n'ont pas pu jouer aux Metal Gear c'est pas le top.Sinon le prochain sur console de salon devrait se jouer avec Raiden, narrant une partie des faits qui sépare le deuxième et le quatrième opus de Metal Gear Solid, et serait accès sur l'action.Chronologiquement ça donne ça (si il y a des erreurs, merci de le signaler):MGS3, sur PS2MGS Portable OPS, sur PSPMGS Peace Walker, sur PSPMG, sur MSX2 et NESMG 2, sur MSX 2MGS 1, sur PS2 et GamecubeMGS 2, sur PS2 et XboxMGS 4, sur PS3Il existe aussi Metal Gear Ac!d, mais je sais pas si ils sont dans la trame principale ou si ce sont des HS.
Hé bientôt je crois qu'il faudra ajouter Metal Gear Rising a liste qui suivra Raiden mais le style de jeu n'aura surement rien a voir et c'est un autre que Kojima qui est en charge du projet, personnellement y me fait peur.
au vu des trailer le jeu s’annonce bourrin et parle de lui même, on pourrait résumer le trailer à "coupe ce que tu veux où tu veux"sans vouloir spoiler une suite directe au piece walker serait la bienvenue... y capte plus rien depuis (lui arrive quoi à paz finalement, et kaz c'est un triple-agent ou quoi? et pourquoi ils se barrent de la mother base qu'on se casse le cul à agrandir? etc)
0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
C.Sven.Roy je pourrais pas t'éclairer là-dessus, j'ai pas encore touché à celui-là, par contre il y aura probablement une suite.Pour MGR, c'est marqué dans le titre il me semble, à la place du traditionnel "Tactical Espionage Action" (du moins c'est ce que j'ai sur la boite du 4) on a "Lightning Bolt Action".En même temps difficile de faire réellement de l'infiltration avec un personnage comme Raiden (tel qu'il est j'entends), j'étais pas au courant que ce n'était plus Kojima par contre...
Hé oui, j'avai lu sur jeux video.com que sa allait être Shigenobu Matsuyama qui s'occuperait de rising, et de ce que j'ai lu dans une interview j'ai cru comprendre que les scènes serons beaucoup moins développer que dans les autres metal gear. Enfin on verra bien quand y sortira.
pfu j'y crois pas moi, Kojima dirigera dans l'ombre, la saga MGS c'est l'oeuvre de sa vie. En plus il a dja fait le coup pour un autre jeux ou soit il étais pas dans un rôle clé ou carrément pas dans le staff mais en fait c'est lui qui donnait les linges directrices XD
0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
En fait il décide de se la jouer lâche, comme c'est la première tentative il dit que c'est pas lui.Du coup si ça fonctionne pas on tapera sur l'autre et pas sur Kojima, quel stratège.
Vrai que y'a des chance pour que se soit ça, en tout cas j'ai quand même des réserves vis-à-vis de Rising, peur que le système de coup casse le rythme de l'action au vue des trailer