Le but de ce topic bah c'est de donner des titres de musiques provenant de mangas ou de jeux videos qui vous ont marqués. Pour ma part une musique qui m'a profondément marqué bah c' est To Zanarkand du grand compositeur Nobuo Uematsu
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Une musique pas comme les autres
Débuté par Zack1210, 11 déc. 2010 00:32
5 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Zack1210
Posté 11 décembre 2010 - 00:32
- messages 10
- Inscrit(e) : 04 décembre 2010
Nesse1040
Posté 12 décembre 2010 - 11:47
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Personnellement je suis tombée amoureuse due la chanson Baptize de Yousei Teikoku.C'est la chanson de l'opening(deuxième) de Seikon no qwaser
- 0
Sky
Posté 12 décembre 2010 - 13:48
Ce topic existe déjà :
Ici : Original soundtracks
See ya,
Sky
- 0
noclop69
Posté 14 décembre 2010 - 17:53
moi c'est la musique du jeu Halo qui me plait beaucoup , un mélange de genre assez sympa
- 0
KimHiko
Posté 16 décembre 2010 - 14:39
moi ce serait Canta per me de Yuki Kajiura (ost de Noir) et Salva nos (toujours ost de Noir) pour moi, l'une ne va pas sans l'autre d'où le choix de mettre les deux ^^
Par contre la musique qui me tiens vraiment vraiment à coeur ne viens pas d'un anime ou d'un jeu vidéo mais des Noces funèbres (Tim Burton je kiffe trop !!) La mélodie jouée au piano par les "jeunes mariés" est tout bonnement sublime !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
hinasakuchan
Posté 25 décembre 2010 - 11:03
- messages 12
- Inscrit(e) : 26 septembre 2009
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour tout le mondePersonnellement j'aime la chanson Eternel snow dans l'anime "full moon wo sagashite"
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer