Bonjour à tous!!!01 - Sallys02 - Mazeltof c'est un garçon03 - Paysan Breton04 - 3106 - Emploi : sans07 - Célibataire08 - Marque de vêtement préférée : Aucune09 - Style de musique : En ce moment JPOP, rock, zic d'anime. Sinon j'écoute quasi de tout.10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Je cherche11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Hmm l'époque où l'humanité partira vers d'autre galaxie. Vers l'infini et au-delà!!12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Un téléphone satellitaire, pour me barré de cette foutu île. Bah oui y a pas le net la-bas...13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Portable, chewing-gum (bah oui on c'est jamais...)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : hmm un eroge?15 - Expression préférée : C'est pas faux!!16 - Animes préférées : Pour n'en citer que quelques un, LA découverte de l'anime le premier qui m'ait émoustiller Macross alias Robotech sur France 5 (ah nostalgie), plus récement les série basé sur Ghost in the shell. Enfin je regarde de tout (surtout du eechi).17 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchent une version d'HOTD de bonne facture. Et bah pas déçu par votre travail, bravo!!!18 - Ce que je pense du forum : L'avenir le diraVoili voilou, si besoin de plus de détails, refaire le post, je reste à disposition. Merci de m'avoir lu.Cordialement,Sallys
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonsoir j'ai vue la lumière...
Débuté par Sallys, 11 déc. 2010 18:49
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sallys
Posté 11 décembre 2010 - 18:49
- messages 1
- Inscrit(e) : 04 décembre 2010
C.S.Roy
Posté 11 décembre 2010 - 20:30
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)encore un qui a découvert via HOTD et découverte de Ghost in the shell(toi aussi deviens fan de Motoko), dans le même genre je te conseil les appleseed... ... AH oui bienvenu ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sky
Posté 11 décembre 2010 - 23:12
Bienvenue à toi,
31 t'es un boss(comment ? vous saviez que moi aussi oups
) c'est le bel âge xd.
Et en plus t'as découvert Robotech sur France 5, moi pareil que de bons souvenirs
D'ailleurs tu trouveras plein de choses sympa sur macross ici je te laisse regarder.
En tout cas passe du bon sur AnimeServ,
See ya,
Sky
- 0
MalaSuerte
Posté 12 décembre 2010 - 02:50
Nesse1040
Posté 12 décembre 2010 - 11:42
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
noclop69
Posté 13 décembre 2010 - 12:18
t'as vu la lumiére , aîe c'est pas bon ça :)reste sur terre y'a encore a faire , le Bon Dieu peut attendre bienvenue a toi
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer