01 - Pseudo :choura02 - Sexe :masculin03 - Pays :france04 - Age :47 ans06 - Emploi :07 - Célibataire ou déja pris(e) :celibataire et un enfant (jeune adulte plutot 18 ans)08 - Marque de vétement préférée :09 - Style de musique :tous les styles10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :mon fils11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :avant jc...12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte :13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :14 - Qu'est ce qui te fais rougir :15 - Expresssion préferée :16 - Animes préferées :bleach,naruto,rosario+vampire,air gear......17 - Comment j'ai découvert le forum :par hasard18 - Ce que je pense du forum :pas encore d'opignons
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut Tous Le Monde
Débuté par choura, 18 févr. 2010 21:54
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
choura
Posté 18 février 2010 - 21:54
- messages 32
- Inscrit(e) : 18 février 2010
tant que la mer est bleue,tant que la terre est vaste et tant que je suis vivant...je vais prier...
Ampo
Posté 19 février 2010 - 13:57
Salut a toi, passe de bons moments ici http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[COMBAT & ARTS MART.].png
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
DarkKnight
Posté 19 février 2010 - 14:08
welcom !
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Shaolan
Posté 19 février 2010 - 23:39
Bienvenu =)
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
choura
Posté 13 mars 2010 - 19:54
- messages 32
- Inscrit(e) : 18 février 2010
- 0
tant que la mer est bleue,tant que la terre est vaste et tant que je suis vivant...je vais prier...
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer