je viens de m'inscrire,alors désolé,si c'est une question idiote,quand je vais dans mon compte,je n'ais pas configurer mon statut,je ne comprends pas.....merci d'avance pour la reponse..
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Configurer Mon Statut
Débuté par choura, 19 févr. 2010 13:54
5 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
choura
Posté 19 février 2010 - 13:54
- messages 32
- Inscrit(e) : 18 février 2010
tant que la mer est bleue,tant que la terre est vaste et tant que je suis vivant...je vais prier...
DarkKnight
Posté 19 février 2010 - 14:06
salut choura , peut tu être un peux clair , c'est quoi ton problème , et tu veux faire quoi ?
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
ljere
Posté 13 mars 2010 - 11:46
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Réputation : 133 (Étoile montante)je crois qu'il cherche a changer son statut et il n'y arriva pas d'ailleurs je suis dans le meme cas voila ce que j'ai comme message quand je change mon statut ca doit etre un bug de la v2 sur la v1 pas de souci ça marchait[#10268] Vous n'êtes pas autorisé à changer votre statut.
- 0
Shaolan
Posté 13 mars 2010 - 17:07
Je vais voir ca tout de suite
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Burn
Posté 28 mars 2010 - 20:49
Je peux changer ma statue, alors ca doit être un réglages de permission.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Burn
Posté 02 avril 2010 - 19:19
Vous êtes autorisé à changer votre statut maintenant.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer