Modifié par XJapan, 07 décembre 2011 - 11:40.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Dantes Inferno - The Animated Epic
Débuté par Yoko, 20 févr. 2010 18:32
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Dante's Inferno: An Animated EpicDante's Inferno2010Aventure - Drame - Horreur6 OAV 24 mins (Terminé)Crée par ALIGHIERI DANTE
Réalisé par DongWoo Animation - Electronic Arts - Film Roman - Manglobe INC. - Production I.G
Licencié par SPHEDante rentre de trois longues années de croisades pour libérer la terre sainte des infidèles sarrasins. De retour dans la demeure familiale, il ne trouve que mort et désolation. Son père et ses domestiques ont été massacrés. Sa bien-aimée, Béatrice, meurt dans ses bras devant le pas de la porte. Son âme pure est alors enlevée par le Diable, qui avait parié avec cette dernière que Dante ne lui serait pas fidèle pendant sa mission. Fou de colère et de désespoir, le jeune croisé poursuit le démon et force les portes de l'enfer afin d'y récupérer l'âme de sa bien-aimée. Il se retrouve alors aux côtés de Virgile, qui lui servira de guide pour traverser ce territoire de mort.
-Porcorosso34-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
ziquemann
Posté 06 décembre 2011 - 23:55
- messages 22
- Inscrit(e) : 21 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Il ma bien plus ce film tout collait avec le roman apres ce qui ma un peut dessus c'est les changement de désinateur quand les déssin de l'animation change mais sa reste juste un détail ^^ et la musique elle ma aussi bien plus .
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer