Suite du premier volet d'Hajime No Ippo !L'histoire se concentre d'avantage sur les gens qui entourent Ippo.On peut voir Miyata son rival s'entrainer comme un forcené en thaïlande pour améliorer son style pour conquérir le titre de champion de l'OPBF dans le but de pouvoir affronter Ippo.On voit également Date-san et Takamura se battre pour le titre de champion du monde contre Ricardo (pour le premier) et (Hawk pour le deuxième) dans leur catégorie respective.D'ailleurs le combat de Takamura est épique ! J'ai bien du le regarder une dizaine de fois tellement il est énorme !Si vous avez aimé la première saison (76 épisodes) d'Hajime No Ippo, vous aller adorer cette suite !D'ailleurs une saison 3 se prépare et j'ai hâte qu'elle arrive !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hajime no Ippo : New ChallengerHajime no Ippo : New Challenger- はじめの一歩 New Challenger2009Combat & Arts Mart. - Comédie - Sport26 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MORIKAWA JYOJI [MORIKAWA GEORGE]
Réalisé par Madhouse Production
Non LicenciéAprès une où Ippo a dû montrer ses qualités et sa soif de combat pour s'imposer parmi les boxeurs japonais, il entame ici une nouvelle carrière de rang mondial, tout en protégeant son titre contre les fantômes du passé. Mais c'est aussi l'occasion pour Ippo de voir les progrès de son plus grand rival, Ichiro Miyata, qui après s'être exilé du Japon, défie Arnie Gregory (Crocodile de son petit nom) le champion de l'OPBF (Oriental & Pacific Boxing Federation), dont la ceinture serait la seule chance pour Ichiro de se hisser au niveau mondial. Pendant ce temps Masaru Aoki et Tatsuya Kimura continuent chacun à se frayer leur propre chemin, un nouveau combattant fait son apparition au club de boxe, et Mamoru Takamura lutte pour accomplir son idéal sur le ring
-Rimoan-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
XJapan
Posté 03 août 2010 - 13:01
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
IDan
Posté 21 février 2012 - 21:44
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 juillet 2011
Réputation : 1 (Neutre)Que dire ... à part que c'est une pure merveille au niveau des graphismes ( On se croit vraiment dans le public lors des combats ) et le coups sont vraiment TROP BIEN fait !!!!!! On reconnait là les gars de la Madhouse !
- 0
« Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le
problème. Il voit des problèmes partout. »
Nekoko
Posté 08 septembre 2012 - 22:02
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Pour moi une série légendaire!!! Incontournable des animes de sport!!! Je remercie grandement les membres de la K-family pour me l'avoir fortement recommandée. Que dire d'HnI, l'histoire d'un jeunot et de ses amis qui visent le sommet de la discipline... des combats mythiques!!! (S1: Sendo - Ippo, Date - Ippo entres autres, S2: Date - Martinez et Takamura - Hawk AWWWWW YEAAAAAAAAA )On suit chaque boxeur dans son parcours semé d’embûches avec une fougue enflammée, tellement qu'il m'est arrivé de me lever de mon siège plus d'un épisode et de le suivre debout comme un vrai spectateur XD! C'est cette intensité retransmise de plus en HD qui rend cet anime encore plus explosif, des scènes monumentales avec des avalanches de poings, de la vitesse, du sang, un repoussement de ses limites dans ses derniers retranchements et la victoire au bout du chemin (ou la défaite...); chaque combat contient son lot de suspense et de rebondissements en tout genre, chaque adversaire a ses propres techniques que nos protagonistes se doivent de comprendre et déjouer (j'aime d'ailleurs l'alternance entre les phases d'entrainement avec les camps et les combats)Le doublage est très réussi et l'ost est parfaitement choisie pour chaque scène d'action. Les openings aussi sont vraiment entraînants avec ma grande préférence pour Hekireki de Last Aliance (Opening de la S2). Qu'il m'aura plu de suivre Ippo durant cette centaine d'épisodes dont ces 26 en HD !!!Vous l'aurez compris, je place sans aucun doute Hajime no Ippo dans mes favoris et a une très bonne place! J'ai souvent l'occasion de laisser des avis après mes visionnages et une fois de plus je ne cacherai pas mon engouement à également vous le recommander comme l'ont fait Koshiro et Kintoki avant moi et que je tiens encore à remercier!
- 2
lordvin
Posté 21 juillet 2013 - 13:16
- messages 41
- Inscrit(e) : 02 août 2010