Bon on vas faire dans le simple et efficace:Je me présente, Joshua alias Strel0k, modeste lycéen de 18 ans faisant un Bac Pro SEN (en 1ère),après avoir merdé deux années de suite en général.Grand lecteur de manga (il m'arrive de me lire 4'000 pages d'une traite la nuit)et aussi dévoreur d'animes (j'ai regarder approximativement 124 séries et j'en suit 14 en ce moment).J'ai fait du fansub, je me lance dans le scantrad.Je suis ce que l'on pourrait appeler hardcore gamer (je doit pas être loin de 160h sur STALKER),dans le sens ou quand j'ai un jeu, je ne le lâche pas avant de l'avoir fini;les seuls me résistants étant ceux qui sont buggés,ou alors ceux n'ayant pas une histoire assez attractive pour me faire accrocher.Niveau musique j'écoute de tout, même si ma préférence vas pour les OST, Hans Zimmer, Jesper Kyd,...Je fait aussi du dessin avec ma "vieille" tablette wacom. ( pour les curieux, )
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Presentation Strelok
Débuté par Strel0k, 18 déc. 2010 14:23
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Strel0k
Posté 18 décembre 2010 - 14:23
- messages 2
- Inscrit(e) : 18 décembre 2010
noclop69
Posté 18 décembre 2010 - 18:27
Karasa
Posté 18 décembre 2010 - 18:56
Niveau musique j'écoute de tout, même si ma préférence vas pour les OST, Hans Zimmer, Jesper Kyd,...
Grand lecteur de manga (il m'arrive de me lire 4'000 pages d'une traite la nuit)
- 0
Sky
Posté 18 décembre 2010 - 22:55
Bienvenue à toi,
Sympa les croquis.
Comme Karasa, j'espère que tu trouveras des choses que t'a pas vu ici, mais je pense que oui on à du choix.
Passe en tout cas de bon moments parmis nous,
See ya,
Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer